Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-03-2008 16:29:16
fraude !!!
Bonjour à toutes !!!!
Je connais des assistantes maternelles qui "fraudes", c'est à dire, en accord avec les parents, elle déclarent plus d'heures pour que les parents retouchent plus d'argent, je voulais savoir si c'était une pratique "courante", personnellement je trouve cela inadmissible mais bon !!!
15-03-2008 16:29:16
#2 15-03-2008 16:33:59
- myriem
- Membre
Re : fraude !!!
encore une nouvelle chose que j'apprends aujourd'hui !! décidement un samedi riche en nouvelles...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 15-03-2008 16:47:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
15-03-2008 16:47:58
#5 15-03-2008 17:13:14
Bonjour.
Etonnant comme première question sur un forum !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 15-03-2008 17:17:35
- myriem
- Membre
moi aussi perso je trouve que cette question est drôle , si c'est une information , on a pas vraiment besoin de le savoir , ds ce monde tout existe même ce que l'on ne pouvait supposer , en un mot , je me serai passée d'une telle information ,mais je sais pas pourquoi.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 15-03-2008 17:22:20
je ne vois pas du tout où est le mal, je ne suis pas un troll n'ayez crainte, vous voulez que je vous parle de quoi, du beau temps !!! Je suis tout simplement surprise qu'il n'y ai pas de contrôle !! car c'est très très facile de frauder, mais bon si c'est tabou alors je n'en parlerai plus, à moins que cette pratique ne soit pas si rare que ça ...
#9 15-03-2008 17:38:28
bonjour, oui il y a toutes sortes d'assmat, des bonnes , des mauvaises, des serieuses, des honnetes...
par contre les "on dit" et les pratiques illégales ne nous regardent pas !
chaqu'une fait comme sa concience lui dit et frauder pour 2euro et qq de l'heure je trouve ça petit et idiot!
"à moins que cette pratique ne soit pas si rare que ça ..."
et ce genre de reflection... on s'en passe!
je n'aime pas du tout ce genre de sous entendu!
Pages : 1
Discussion fermée