Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2008 21:27:16
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
help les modos!!!svp
Pouvez vous lire dans la même rubrique: bulletin de salaire et paje?
Quelqu'un (désolée pour la personne en question, j'ai oublié le pseudo...:) ) dit que pour la déclaration d'impôt il faut se baser sur les certifs paje au lieu des bulletins de salaire... il me semblait pourtant qu'un bulletin de salaire bien fait était plus justes que les attestations????
Qui a raison?
16-03-2008 21:27:16
#4 16-03-2008 21:39:19
Re : help les modos!!!svp
Pouvez vous lire dans la même rubrique: bulletin de salaire et paje?
Quelqu'un (désolée pour la personne en question, j'ai oublié le pseudo...:) ) dit que pour la déclaration d'impôt il faut se baser sur les certifs paje au lieu des bulletins de salaire... il me semblait pourtant qu'un bulletin de salaire bien fait était plus justes que les attestations????
Qui a raison?
Lorsque des hc ou hs sont effectuées depuis l'application en partie de la loi tepa, les attestations paje sont plus fiables (côté imposition) si les volets sociaux ont été remplis correctement.
Comme je l'ai déjà dit, le net imposable n'est plus le même qu'avant l'application de la loi.
Après, je pense qu'il vaut mieux avoir les 2 (attestation et bulletins). surtout pour justifier du montant des ir.
Dernière modification par christyv (16-03-2008 21:40:25)
16-03-2008 21:39:19
#5 16-03-2008 21:51:01
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : help les modos!!!svp
christyv, ne voit pas de critique à l'ouverture de cette question, c'est juste que la paje ...j'ai pas trop confiance, les 3/4 de mes attestations sont mal faites, et j'en ai marre de rabacher aux parents... alors je me base que sur les bulletins parce que si je me base sur les attestations....bonjour le délire! ![]()
merci aux autres d'avoir répondu! ![]()