Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2008 10:27:57
une question agrément!
voilà je me pose une question! j'ai eu à la base un agrément pour 2 enfants, sans conditions particulières de base.
j'ai ensuite fait une demande d'extension(en fait une amie me proposait de garder son bébé), là j'ai obtenu un agrément pour 3 enfants, dont 2 de + de 18 mois.
mais voilà, après qlqs changements, je me retrouve sans enfant à garder...
et j'ai peut être la possibilité de garder 2 bébés en septembre.
si j'avais toujours mon 1er agrément, cela serait possible.
mais vu que j'ai eu mon extension, et que cet agrément annule et remplace le 1er, je ne peux plus garder seulement 2 bébés?
comment ça se passe si je veux revenir à mon ancien agrément???merci
17-03-2008 10:27:57
#2 17-03-2008 10:42:27
- myriem
- Membre

Re : une question agrément!
mais si , tu peux bien garder 2 efts suivant âge ou alors si j'ai faux c'est que je ne comprends pas ton libellé. attendons d'autres avis....ah , je viens de saisir , je vais y réfléchir , ou il faudrait te renseigner à ta pmi peut-être ?
Dernière modification par myriem (17-03-2008 10:44:37)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 17-03-2008 10:50:20
Bonjour, c'est un peu complique !
Renseigne-toi a ta pmi....quitte a leurs proposer de te retirer un agrement pour pouvoir revenir a ton ancien.
Par contre, j'en suis pas sûre du tout, mais je pense que la pue devra repasser chez toi pour pouvoir "re-changer"ton agrement !
Telephone, eux seul pourront tedire ce que tu peux faire !
Bonne chance !
#4 17-03-2008 10:50:22
j'espère que je me suis bien expliquée...
en fait la pmi et le ram les gens ne sont pas supers renseignés, à chq fois ils m'induisent en erreur, ce qui n'est vraiment pas très agréable!
merci de ta réponse!
17-03-2008 10:50:22
#5 17-03-2008 10:54:30
- myriem
- Membre

oui tu as été très clair , c'est ma faute : j'ai tjrs un temps de retard face à la compréhension d'un texte , parfois. Question trés complexe que seules les modos peuevnt savoir peut-être , ou quelqu'un qui a été confronté à ce cas.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 17-03-2008 10:54:59
c'est un peu la merdouille en ce moment!!!qu'est ce qu eje suis compliquée!
je m'explique: je vais être licenciée car en arrêt maladie, et je prévois des contrats poru septembre.et j'ai 2 mamans, qui ont chacune un bébé, qui souhaiteraient que je garde leur petit.
je sens que la pmi va péter un plomb qd je vais leurs demander!!!!
merci
#7 17-03-2008 10:55:00
coucou
oui ton agrément actuel ne te permet pas d'accueillir 2 bébés si tous 2 ont moins de 18mois
il n'en faudrait qu'1 de cet age....
je te conseille donc de contacter la pmi...pour savoir s'il est possible de refaire un changement....
#8 17-03-2008 10:59:25
bon je tenterais d'appeler la pmi, je vais déjà rencontrer les mamans on verra ensuite...
et pendant que j'y suis j'ai une autre question, en rapport!
ma fille qui aura 3 ans en sept, rentrera à l'école à la rentrée(début sept). si j'ai 2 bébés en accueil, toute la semaine, et 1 seul le mercredi, est ce que je dois compter ma fille comme un enfant en garde? je n'aurais qu'un bébé en accueil le matin, qd j'irais la déposer à l'école, mais 2 le soir en allant la récupérer. son papa est enseignant, donc sera là le soir à partir de 17h15(sauf réunion) et le mercredi toute la journée...
je la compte ou pas alors ds mon agrément?
merci
#9 17-03-2008 11:00:56
elle compte pour un agrement jusqu'à ses 3 ans...
#10 17-03-2008 11:15:47
elles vont péter un plomb les p'tites dames du ram et de la pmi!!! bonjour je suis en arrêt, pas encore licencier, mais j'ai peut être trouvé des contrats pour sept, 2bb de -18 mois ce qui fait que je voudrais revenir à mon 1er agrément d'autant plus que ma fille entre à l'école en sept et aura 3 ans en même temps!!!!
elles vont péter un cable c'est sur!!!!!!