Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2008 15:52:36

beatryx
Membre
Site Web

extension!!

salut les filles, je suis nouvelle dans le forum, et suis étrangère aussi, peut-être ayez des erreurs après avoir écrit, j'espère qu'ils(elles) savent m'entendre!!! son forum me semble super intéressant, je suis assistante maternelle depuis juillet 2007 et la semaine passée sollicitez une étendue par un troisième bébé, demain le purilcultrice vient pour questions correspondantes me posent en ce qui concerne mon organisation avec trois enfants!! c'est qu'une de vous pouvait s'orienter!! merci!! Bea

17-03-2008 15:52:36

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2008 16:10:54

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : extension!!

Bonjour.

Elle va surtout voir si le logement est adapté pour accueillir trois enfants, si tu as le matériel pour trois.
L'organisation dépendra des horaires des contrats et de l'âge des enfants.

#3 17-03-2008 16:18:34

beatryx
Membre
Site Web

Re : extension!!

merci pour ton commentaire!!, l'âge des enfants sont-ils 3 ans, 15 mois et 7 mois, selon son expérience avec trois enfants comme ils(elles) sont organisés dans le jour ? ? ? j'ai ma planification quotidienne avec 2 enfants déjà, mais je n'ai pas l'expérience de 3, et comme ici le système est si différent de mon pays, ne voudrait pas perdre cette opportunité et savoir ce qui peut plus!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB