Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2008 16:12:44
1ere visite de la puericultrice
Bonjour je suis sabrina,et jeudi il y a la puericultrice qui vient,
et franchement je suis en panique,j'ai peur d'avoir oublié des securités ou d'en avoir mis trop ... je suis perdue
de plus j'ai tout sauf les deux barrieres car c'est un gros investissement et ca m'embete de les achetés sans savoir quel age aura l'enfant que je vais gardé!
est ce que ca va posé probleme?
merci de m'eclairer
18-03-2008 16:12:44
#2 18-03-2008 16:14:53
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : 1ere visite de la puericultrice
bonjour tu n'es pas obligé d'avoir tout le matériel nécessaire tout de suite pour la sécurité ne t'inquiéte pas la puer regardera et te dira s'il y a quelque chose qui ne va pas reste zen ne stresse pas cela va bien se passer bon courage et tiens nous au courant
#4 18-03-2008 16:38:08
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
toutes les filles te diront comme moi je t'assure qu'aprés sa visite tu te diras il n'y avait vraiment pas de quoi stresser rest toi meme et tout se passera bien
18-03-2008 16:38:08
#6 18-03-2008 16:46:30
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
alors si tu es titulaire du cap petite enfance tu ne dois pas faire les 60 heures de formation mais il faut faire la formation secourisme qui est de 1 ou 2 journées
#8 18-03-2008 19:25:24
pour moi c'était la semaine dernière et ca s'est bien passé niveau sécurité elle ne ma meme pas parler de la litière et gamelle de mon chat.t'inquiète pas tout va bien se passé elles sont sympas en générale c'est des personnes comme nous!!!
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
#9 19-03-2008 11:58:49
oui j'espere que ca ira
elle passe demain dans la matinée
par contre j'ai une question j'ai un placard coulissant sous l'evier où il y a mes casseroles je dois le securiser aussi? j'ai pas trouvé de protection pour les portes et comme c'est de la vaisselle ...