Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2008 19:30:32
j'ai besoin d'aide
BONJOUR, je doit commencé un contrat au mois de juillet et oui enfin les affaires reprennent .mais j'ai du mal a faire ma mensualisation ces un contrat de 49h part semaine sur 5 jours part semaines donc deja ya 4 heures supllémentaires puisque je depasse les 45heurses .le papa a 16jours de rtts deja je pense commencé la mensue en septembre puisque je vai avoir le petit a parti du 17 juillet jusqu'au 4 aout puisque la maman est en vacances pendants 3 semaines donc je voudrai savoir comment puisje faire ma mensue ce sera sur une année complete merci de m'aidé car je m'enterre
18-03-2008 19:30:32
#2 18-03-2008 19:34:44
#3 19-03-2008 08:24:08
Re : j'ai besoin d'aide
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
merci ..... !
#4 19-03-2008 15:18:56
je pensai etre en année complete car je démarre la mensue en septembre puisque juillet et aout je fait au réel puisque j aurai le petit 10jour en juillet et 5 jour en aout et qua parti de septembre on part sur une année complete puisque nous prendrons les memes vacances 1 semaine en decembre une semaine en avril 2009 et 3 en aout 2009 d"autre part je voulais savoir comment je calcul les heures suplémentaires car contrat de 49 semaines si je fait ma mensue sur 45h et je rejoute les heures sup ou je fait la mensue sur 49 heures la j'avoue que je ne c'est pas comment faire si vous pouviez m'aidé merci
19-03-2008 15:18:56
#6 24-04-2010 20:12:11
bonjour et oui me revoila j(ai une ptite question sur un contrat enseignant qui va prendre fin car la ptite puce va faire sont entré a l'école .ma question la fin de se contrat ce fait quand es fin juin ou fin aout je suis un peu perdu pouvez vous m'aider merci a tous
#7 24-04-2010 20:34:30
coucou
le contrat s'arretera lorsque les parents cesseront de te confier l'enfant , c'est à dire a priori fin juin
ne pas oublier la lettre de rupture de contrat ( 1 mois avant si plus d'1 an d'ancienneté , 15jours si moins d'1 an )