Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2008 11:17:23
- angelsmile.lm
- Membre
- Site Web
problème congés payés
voilà, dans mon planning j'ai le jeudi et le vendredi de repos, au mois d'aout je vais poser des congés, 3 semaines, est-cequ'il faut que je compte la dernière semaine entière (soit 6jours du lundi au samedi) ou simplement le lundi mardi et mercredi puisque je suis normalement en repos le jeudi et le vendredi. et est-ce que j'ai le droit de ne poser que 3 jours (a savoir le lundi mardi et mercredi ) si je ne prends pas d'autre congés car sinon je perds 3 jours de congés puisque normalement je suis en repos.
19-03-2008 11:17:23
#2 19-03-2008 11:27:37
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : problème congés payés
bonjour, cela compte une semaine de congé, meme si ton jour de repos et jeudi et vendredi
#3 19-03-2008 14:59:37
- angelsmile.lm
- Membre
- Site Web
mais ce que je ne comprend pas, c'est que je perds enormément de jour de congés par rapport a mes jours de repos, en clair je suis obligée de poser des congés les jours ou je ne travaille de toute façon pas... en clair c'est benefice total pour mes employeurs! je suis dégoutée...
#4 19-03-2008 15:04:42
non, tu confonds les jours ouvrables et les jours ouvrés
jours ouvrables : 2.5j x 12 mois = 30 jorus = 5 semaines de 6 jours
donc quand tu poses 1 semaine ce sera toujours 6 jours.
jours ouvrés : jours payés.
durant 1 semaine ouvrables (en temps) tu es payées les jours ouvrés (en argent)
ce sont les jours normalement travaillés.
sinon si tu fais 30 jours /an divisé par 3 jours travaillés (dans ton cas) ça te ferait 10 semaines de cp
tu comprends?
19-03-2008 15:04:42
#5 19-03-2008 15:05:25
bonjour à toi aussi
mais c'est tout as fait normal
car on parle en jours ouvrables soit 2.5 jours par mois entier et donc quand tu prends 1 semaine tu as 6 jours à poser sinon 5 si il y a un jour ferié
sinon tu prends en jours ouvrés et là tu vois à poser ce que reellement tu aurais du travailler