Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2008 12:24:08
angoisse
coucou, voila mon probleme, hier apres midi j'ai fais un malaise chez moi à cause du petit de 4 mois que je garde, car il ne supporte pas d'etre seul ou d'etre dans le transat, il est bien que dans les bras!!!
hier apres midi je l'ai promener 1h30 il avait eu son bib, les fesses été propres, il avait roter 3 fois et rien a faire il hurler depuis 13h40 jusqu'a 15h30 la ou je me suis mise a pleurer de découragement et j'ai senti le malaise arriver et je suis tomber par terre...
je voulais savoir quel ete les recours, car je n'est plus la force de le garder c'est mer nerfs qui ont pris le dessus, et j'ai peur de m'en prendre a mes propres enfants tellement je suis a bout de nerfs... Pouvez vous m'aider svp...
merci de tout coeur...Alexandra de Falaise (14)
19-03-2008 12:24:08
#3 19-03-2008 12:27:27
- myriem
- Membre
Re : angoisse
je te conseille d'aller consulter ton toubib (stress ?) et qu'il t'arrête en premier et ensuite faire le nécessaire pour arrêter cette garde. Voilà ; mon avis.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 19-03-2008 12:27:44
- nounou59115
- Membre
- Site Web
bonjour,
je pense le mieux c est d en parler aux parents et si cela ne va toujours pas il faut demissionner
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
19-03-2008 12:27:44
#6 19-03-2008 12:52:34
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Va voir un médecin, pour vérifié la cause de ton malaise. C'est peut-être l'enfant ou pas. Je comprend que cela puisse être dure. As tu essaye de le mettre dans son lit la première fois tu le laisses pleuré 5 minutes puis chaque jours tu rallonges le temps pour l'habitué. (Une petite musique les volets ouvert et tu lui parles doucement. Puis tu parts vaqué a tes occupations) . Je pense que cela devrais fonctionner.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#7 19-03-2008 13:16:59
j'ai essayer tout vos conseils, mais rien ne lui plait hier je l'ai dans son lit pour qu'il se calme, et je suis restait derrière la porte pour écouté, et pendant un moment je ne l'entendais plus, alors je suis allé voir sauf qu'il ne respisrait plus il été en train de se pamé il a fallu que je le fasse revenir a lui. Et mon medecin me connait bien il sait que crise reviendront, et il ma conseiller dans parlé avec la pmi et de demissionner...
Pages : 1