Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-03-2008 13:15:04
question pour contrat
bonjour a vous toutes les filles
voila,j'ai un contrat qui est basé sur 5 jours semaines pour une petite qui va a l'école que le matin
a partir de septembre,elle va aller a l'école toute la journée et je ne l'aurai que les mercredis en garde
que dois je faire comme démarches,l'employeur doit il rompre le contrat actuel en fin aout et refaire un nouveau contrat en ayant droit aux indemnitées de rupture de contrat ou je doit faire un avenant pour le changement d'horaire merci de m'éclairer
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
19-03-2008 13:15:04
#2 19-03-2008 13:29:11
#3 19-03-2008 13:39:03
Re : question pour contrat
Bonjour,
Ce n'est pas à toi de faire l'avenant, c'est à ton employeur de le faire. Tu es en droit de refuser cet avenant, dans ces cas là soit il te licencie soit il reste sur les mêmes conditions d'acceuil , soit tu acceptes mais tu n'auras pas le droit à des indemnités de "licenciement" puisque tu seras toujours en contrat avec ton employeur (si c'est bien ce que j'ai compris dans ta demande de renseignements)
Tu peux toujours négocier une augmentation du taux horaire
On ne refait pas un nouveau contrat on fait simplement un avenant.
19-03-2008 14:14:00
Pages : 1
Discussion fermée