Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-03-2008 16:13:26
varicelle
bonjour à vous toutes
j'ai actuellement en garde un BB de 3 mois, et deux autres petites loups de 11 et 15 mois.
Ce matin j'apprends que le grand frère de la petite de 11 mois à la varicelle. A mon avis, elle va donc l'avoir et était ou est contagieuse.
Que dois-je faire avec les deux autres. Est-ce que je dois la "refuser" ??
Connaissant la maman elle ne voudra pas la garder, en générale elle ne veut pas avoir les deux en même temps à la maison.
Merci pour vos conseils. bonne après-midi (avec la neige de temps à autres!)
19-03-2008 16:13:26
#2 19-03-2008 16:25:03
Re : varicelle
coucou,
A ta place, je ne la refuserais pas, mais j'en parlerais aux parents des 2 autre loups. De toute façon, il faut partir du principe qu'ils auront la varicelle certainement un jour ou l'autre, surtout quand ils iront à l'école, ils seront confrontés à plusieurs contagions et virus ; La varicelle n'est en + une maladie infantile pas très grave, et elle est souvent + embetante en viellissant.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#3 19-03-2008 16:28:22
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour ne refuses pas de la prendre de toute facon il est trop tard l'incubation est de 15 jours maintenant voir ce qui est noté au contrat la varicelle est une maladie infantile tous les enfants la font un jour le plus tot le mieux
#4 19-03-2008 16:53:42
Bonjour, pareille que les autres filles ! Previens les autres parents !
De toute facon, si elle etait pour l'avoir, il est peut-être deja trop tard !
En tous cas, si il faut la varicelle en même temps, je te souhaite bon courage !
19-03-2008 16:53:42
#5 19-03-2008 16:58:28
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
et je déplace...
merci.
#6 19-03-2008 17:17:35
le grand frère de la petite que je garde l'a depuis hier. donc il y a forte chance que celle cie l'attrappe ainsi que l'autre petite que je garde.
j'en ai parler ce matin au papa et pour lui il n'y a pas de soucis car de toute façon il est probable qu'elle soit déjà contaminer et qu'elle sorte les bouton d'ici 1 à 2 semaines.... donc je ne refuse pas l'enfant..
La plume est plus forte que l'épée
Pages : 1