Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2008 19:06:48
- cindy86530
- Membre
- Site Web
assistante maternelle professionnel de la petite enfance ou pas
Bonjour, voila j'ai un petit confli avec ma cousine qui me dit que une personne de la CAF lui a dit que nous n'étion pas des professionnel de la petite enfance et je veus lui prouver le contraire si j'ai raison bien sur aider moi un trouver un texte le disant merci
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
19-03-2008 19:06:48
#2 19-03-2008 19:21:39
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Re : assistante maternelle professionnel de la petite enfance ou pas
c bon j'ai trouvé lol j'avais encore une fois raison lol
http://www.infobebes.com/bebe/enfant/be … maternelle
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#3 19-03-2008 19:21:53
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
si nous ne sommes pas des professionnelles de la petite enfance, nous sommes quoi????
Je ne sais pas s'il existe un texte...mais nous sommes recrutées par la PMI (protection maternelle et infantile!)...nous avons une formation qui porte sur les enfants et pas sur l'élevage des chèvres dans le Larzac! ![]()
#4 19-03-2008 20:21:09
- cindy86530
- Membre
- Site Web
c'est sur moi je lui est dit nous de somme pas des professionnel de la petite enfance on n'est donc des professionel de la charcuterie!!! Mais ou on vas je consoit quil y est des AM qui ne font pas leur boulot mais il faut pas tous les mettre dans ce panier zut alors