Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2008 19:13:41

missimoun
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 51
Site Web

des nouvelles de la paje et loi tépa

bonjour
je sais celà fait longtemps que je ne suis pas venue, mais beaucoup de soucie de santé mais bon je fait avec,

voilà quelque temps je vous ai dit que sur mes attestation paje j'avais droit à la reduc des cotis sur la loi tépa,

alors je voulais juste vous dire que je viens d'avoir une réponse de la paje au sujet de la réduction de la loi tépa auquel j'avais droit "je crois même être la seul", celà fait quand même 3 mois que ça dure,

donc en fait les parents ont déménagé et donc la caf de leur ancien département n'a pas fait le suivi du dossier dans notre département, ce qui fait qu'il n'étaient plus connus comme allocataire, donc plus d'aide (ils ne s'en étaient même pas rendu compte)
donc pour la paje ils devaient payer les cotisations salariales, et de ce faite moi j'avais droit à la reduc de la loi tépa,
voilà l'erreur vient de là, j'espère que je me suis bien expliquer,

maintenant je fait toujours des HS et HC avec cet enfant mais je n'ai plus droit il y ecrit "sans objet" comme vous toutes, car leur dossier est de nouveaux à jour,

bonne fin de journée

Hors ligne

19-03-2008 19:13:41

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2008 19:28:47

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : des nouvelles de la paje et loi tépa

merci ppour ces précisions smile
bonen continuations, j'espere que ta santé se rétablira smile

je déplace dans la bonne rubrique smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB