Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2008 10:58:22
post de Kro sur la santé et notamment dent cassée
je viens de lire le post de Kro dans infos et articles sur que faire quand un enfant se casse une dent et le stress qui avait disparue remonte en moi d'un coup...
mon fils s'était cassé une dent , en décembre. en fait toute la dent est partie donc urgences .. ils nous ont dit qu'on ne pouvait pas la remettre. puis nous avons été chez le dentiste qui a dit qu'il n'y avait rien à faire..
quand je lis le post de Kro, ça m'inquiète quand même car tout le monde a laissé couler et quand je vois les conséquences et tout...tout le monde n'est pas d'accord !!
20-03-2008 10:58:22
#2 20-03-2008 11:10:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : post de Kro sur la santé et notamment dent cassée
Bonjour,
si tu es vraiment inquiète, pourquoi ne pas demander à ton dentiste une ordonnance pour une radio: une panoramique dentaire.
ça permet de voir les dents qui poussent et celles qui sont déjà là et tu retournes voir ton dentiste avec cette radio, là il verra s'il y a un problème ou pas.