Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-03-2008 16:24:12
recherche bébé et employeur
je devrais recevoir mon agréement avant le 4/05/08. Pour les dates de formation, c'est le flou artistique le plus total.. on me dit dans 6 à 8 mois. A partir de quand pensez-vous qu'il faut que je mette des annonces? et existent-ils des engagements?? je veux dire que les parents signent un "compromis", qu'ils s'engagent à nous embaucher?? pour avoir des garanties car je dois quitter mon emploi actuel.. merci
2 enfants.. 11 et 6 ans.. En attente date de formation
20-03-2008 16:24:12
#2 20-03-2008 16:33:09
Re : recherche bébé et employeur
bonjour,
personnellement je trouve délicat de commencer à chercher alors que tu n'as pas de date de formation et donc de disponibilités à donner aux parents.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 20-03-2008 16:33:38
Bonjour.
Tu peux commencer à mettre des annonces mais ensuite quand tu auras des appels il faudra bien indiquer aux futurs employeurs ta date réelle de début d'accueil.
L'engagement réciproqiue peut se signer ... mais la partie qui se désiste doit 1/2 mois de salaire prévu à l'autre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-03-2008 16:45:03
merci...pour sophie. ou puis j trouver des infos sur l'engagement réciproque? pour le moment je ne connais aucune date... je vais devoir patienter encore un peu alors
2 enfants.. 11 et 6 ans.. En attente date de formation
20-03-2008 16:45:03
#5 20-03-2008 17:36:35
Voir en page d'accueil du site ..il y a tous les modèles.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée