Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2008 19:42:53
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Quelle poussette me suggérez vous Merci ????
Bonsoir,
Je vais avoir de temps en temps ensemble 2 enfants 20 mois et 22 mois plus 1 BB qui a actuellement 2 mois.
Dans 1 mois je les aurai ce qui fait que le BB aura 3 mois.
Qu'elle poussette me conviendrait en plus en occasion.
Merci de vos réponses.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
20-03-2008 19:42:53
#2 20-03-2008 21:09:34
Re : Quelle poussette me suggérez vous Merci ????
bonsoir,tu peux peut-etre prendre une double et investir dans un appareil qui s'adapte à l'arriere(j'ai oublie le nom)j'ai une maman qui m'en a fourni un et c'est pratique si tu n'a pas trop de trottoirs à descendre
ass mat et fiere de l'etre
#3 20-03-2008 22:22:19
- ma tristine
- Membre
- Site Web
Bonsoir bzac42,
Merci pour ta réponse, beaucoup me parle de cet appareil que l'on installe mais je ne vois pas.
En ce qui concerne la poussette je voudrais trouver une bonne occasion car 1 amie qui a eu des jumelles m'a proposé la sienne avec 1 cosi plus nécessaire pluie 300 euros. Je trouve cela cher
Autrement il y a 1 site jumeaux et +
ou alors E. B.y je ne sais pas.
J'attends
Dernière modification par ma tristine (20-03-2008 22:23:01)
Agréée pour 4 enfants
#4 20-03-2008 22:56:15
Coucou ,je viens d'acheter une double ingles..a sur eb.y ,c'est le chassis triple et j'ai un cosy qui s'adapte dessus ,j'ai pas encore testé,c'est bigrement long ,mais elle semble mieux rouler que ma vielle stadi.m duo gra..o,par contre pour le transport galère !
20-03-2008 22:56:15
#5 20-03-2008 23:02:11
- ma tristine
- Membre
- Site Web
Merci aster,
quand tu dis transport c'est pour la voiture je suppose. Car moi se sera pour aller chercher le péri et les promenades. Une Ass Mat de ma bourgade en a une car 3 petites mais elle a investi dans une poussette canne double plus facile a magnier. Mais la troisième marche à côté et toujours la même
Dernière modification par ma tristine (20-03-2008 23:02:55)
Agréée pour 4 enfants
#6 20-03-2008 23:05:25
nan nan ,bien que dans le coffre de la voiture ça devrait quand même le faire! j'avoue ne pas m'être posée la question , puique je laisse la voiture à mon mari ,la poste a refusée de la transporter , il a fallu trouver un transporteur ,galère !
#7 20-03-2008 23:16:18
- ma tristine
- Membre
- Site Web
ok je vais d'abord revoir celle de l'amie que je parlais qui est la soeur de mon employeur.
Car je l'ai vu une fois et elle dit c'est lourd.
Je constaterais et vais voir sur le site
Merci
Agréée pour 4 enfants
#9 21-03-2008 11:56:36
vu leur age le marche pied ne me parait pas forcement évident (bordures et petits trous sont déstabilisants pour les plus petits), pour ma part (j'ai été dans ton cas) j'ai opté pour une triplette de chez in**ésina, une double qui fait triple grâce à une barre l'avantage et que l'on peut les allonger tous les trois car elle est disposé en triangulaire , en plus elle est plutôt légère,confortable et les enfants ont de la place pour leurs jambes il y en à une chez b*b* conf*rt, mais elle est "toute séré" , j'ai acheter la mienne sur un site de vente aux enchères eb*y , il y à 1 ans à 250 euros, mais la dame n'y connaissait rien , en ce moment il faut compter un peut plus de 400 euros, c'est un investissement comme toujours, bonne chance
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
#10 29-03-2008 12:49:07
- steph35580
- Membre
- Site Web
moi a ta place je prendrai le tous petit dans un porte bébé avec une poussette double la poussette triple ne sera plus utile apres, les grands voudront marcher
apres reste a savoir si le porte bébé est autoriser mais je vois de raison