Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-03-2008 16:58:41
pfff ! bébé très difficile...
Bonjour à toutes,
j'étais venu il y a quelque temps car j'avais un bébé difficile et que je voulais arrêter avec celui-ci...
J'ai quand même voulu persister et voici 3 semaines que je l'ai, c'est un bébé qui ne dort pas ou peu, par tranche d'une demi heure...
Il pleure toute la journée, même si je l'ai au bras, je joue un peu avec lui, ça dure 1/2 heure et ensuite il pleure, plus rien ne va...
Je ne comprends pas, je suis maman de deux petites filles, je n'ai jamias vu ça...
Aujourd'hui, il ne cesse de pleurer, j'ai eu 1 heure agréable avec lui, le temps du repas.
Que puis-je faire ? Je précise qu'il a 5 mois.
Merci pour vos conseils.
A +.
Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )
21-03-2008 16:58:41
#2 21-03-2008 17:01:35
Re : pfff ! bébé très difficile...
mange t il assez?? c'est arrivé a une de mes collègue et en fait la maman ne voulais pas d'un gros bébé et ne donnais pas assez de lait, lorsqu'elle à vu qu'il ne pleurait plus avec plus de lait et depuis c'est un ange, il dort plus
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
#3 21-03-2008 17:15:14
si on commence mettre les bébé au régime où va t'on. Mon fils (le deuxième) était comme ça, je suis allé voir des pédiatres, un ostéo et personne n'a pu me dire ce qu'il avait et du coup j'ai du faire avec . Quand il a eu 1 an ça allais mieu, mais les nuits étaient toujours très difficile.
Il est peut être trés fusionnel avec sa maman et elle lui manque. peut -être essayé de demandé a la maman de dormir avec une de ses peluche et la lui donné quand il vient chez toi.
21-03-2008 17:16:28
#5 21-03-2008 17:21:45
Je crois, que les parents lui ont donné trop à mangé, maintenant, il fait plus de 10kg, il mange 1 petit pot légume entier + 1 petit pot fruit entier.
1 bib de 270 ml, le matin, + 1 bib de 270 ml, au goûter + idem le soir.
????
Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )
#7 21-03-2008 17:55:50
Il a peut-être u problème de santé ....oreille, gorge ... qui le fait souffrir.
J'ai eu ça avec un bb de 4mois ... il avait une double otite !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 21-03-2008 19:30:32
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Il lui donne beaucoup trop. C'est pas une oie on ne le gave pas pour le manger a noel. Il doit avoir du mal a digéré.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#9 21-03-2008 19:37:14
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 21-03-2008 19:44:34
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
le biberon de 270ml c'est ce que le loulou de 20 mois je lui donne et quelque fois c'est trop le matin il mange 1 cracotte vers 9h30 mais quand même.
Ton BB est en surpoids et l'estomac ne peut tout digérer c'est pour cela qu'il pleure et tant que la digestion n'est pas terminée il ne peut dormir.
Son médecin ne dit rien? et eux ils ne sont pas inquiets, c'est peut être 1 premier mais quand même il y a une courbe et là il en est loin.
Essaie de discuter avec les parents.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#11 21-03-2008 20:05:44
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour je connais une assmat qui avait en garde une petite fille, à chaque fois qu'elle pleurait sa maman lui donnait à manger résultat surpoids quand elle venait la chercher le soir et qu'elle voyait qu'elle pleuait elle disait à la nounou mais c'est parce qu'elle a faim qu'elle pleure la nounou lui disait non elle a gouté il y a une demi heure et bien elle demandait de lui refairebiberon lait la petite avait 6 mois et s'habillait en 18 mois ce n'est pas leur rendre service que de leur donner trop à manger
Pages : 1