Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2008 17:18:46

ninou22
Membre
Lieu : Dans le Nord.. c'est à la Mode
Site Web

Chiens

j'ai 2 petits chiens cocker trs affectueux meme un peu trop (avec de bonnes origine) pensez-vous que cela puisse être un frein pour certains parents. ils ne sont jamais dans la maison mais dans un pièce extérieure qui donne sur le jardin...qui c'est qui est dans le meme cas que moi.. ma maman ass mat a 2 chiens me dit que ca ne lui a jamais causé de souci.. comme je n'ai pas encore débuté.. on va dire que c'est un pitit sondage.. merci de vos réponses

2 enfants.. 11 et 6 ans.. En attente date de formation

21-03-2008 17:18:46

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2008 18:15:59

fafa85
Membre
Site Web

Re : Chiens

boujour, je sui ass. mat. depuis plus de 2 ans, j'ai moi même un adorable labrador qui reste dans l'arrière cuisine durant la journée et qui n'est jamais en contact avec les petits que j'ai en garde. je n'ai jamais eu de soucis avec les parents. on ne peut pas de débarrasser de son chien si cela gene certain parents, mais il est très important de respecté le fait que le chien ne doit pas être o contact des petits. moi la porte est toujour fermé à clef comme ça tout le monde é tranquille et en sécurité les petit et le chien...bonne continuation et bon weekend de pâques

fafa85, maman d'une louloute de 5ans et asst. mat. d'un petit bout de 9mois et 2 chipounettes (soeurs) 4ans et 4mois

#3 21-03-2008 18:28:29

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour, pour les textes concernant les chiens de 1ère et 2° categorie vous trouverez dans infos & articles smile
pour tout les autres chient (ou animaux) cela varie d'un departement à un autre et c'est à l'netiere  évaluation de la puericultrice qui passera visiter le logement et vous rencontrera.
pas de règle, pas de conseils particuliers smile
certif de vaccinations à jour et pas en contact avec les enfants comme toujours smile

#4 21-03-2008 18:29:37

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Bonjour.

Dans le moteur de recherche .... en haut sur la ligne rouge ... tu tapes "chien" .. et tu verras toutes les discutions déja ouvertes avec ce thème ....

21-03-2008 18:29:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB