Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-03-2008 19:58:09
voilà c'est fini
coucou les filles il y a quelques jours je vous annoncé que j'allais arrêter ce très beau métier d'assmat. Je voulais vous dire que voilà ce soir c'est fini le dernier petit vient de partir séance émontion avec les parents qui m'ont beaucoup gatés et je reverrais bientôt pour un grand repas tous ensemble. C'est une très belle aventure qui se fini très bien avec tout le monde "que du bonheur". J'ai vraiment eu de la chance des parents supers et leurs enfants aussi. Beaucoup de complicité et de tendresse sans oublier le respect des uns et des autres.
Je voulais vous faire partager ce moment de ma vie qui restera marquer à jamais je ne suis plus assmat depuis ce soir et je vais redevenir auxiliaire de puériculture dés le 1er avril. Une page se tourne. Je viendrais toujours le site même si je suis plus assmat (j'espere que vous ne m'en voudrais pas) parce-que c'était bon de vous sentir prés de moi au cas où? et donc je resterais aussi là pour vous toutes les supers assmats de ce site.
a bientôt.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
21-03-2008 19:58:09
#2 21-03-2008 20:01:08
Re : voilà c'est fini
coucou.
J'imagine oui il y a du avoir beaucoup d'émotion mais si tu redeviens auxiliaire de puériculture tu seras toujours entourer d'enfants donc c'est une fin pour un nouveau début.
Bon courage dans ton nouveau départ le 1er
a+
|| Bien est bien, mais mieux est encore meilleur. ||
#3 21-03-2008 20:02:01
- jeluma
- Membre
coucou
une page et tournée ....mais pas completement puisque tu restes dans ce que tu aimais ....les enfants
je te souhaite beaucoup de bonheurs pour la suite et surtout reste avec nous ...nous serons toujours heureuses de te savoir là ;)
bonne continuation ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
21-03-2008 20:12:34
#5 21-03-2008 20:36:46
- myriem
- Membre
beau témoignage , et good lucke avec les nouvelles collègues.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 21-03-2008 20:42:58
#8 21-03-2008 23:02:27
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
profites bien de ton nouveau métier et reviens nous voir, tu vas nous manquer.
Bizz
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#9 21-03-2008 23:12:43
coucou j'imagine tres bien, la douleur de cette fin, mais tu garderas toujours de bon et beau souvenir en mémoire, le sourire lui reste a jamais graver!
tu a choisis et fait un choix, une nouvelle porte s'ouvre as toi!
mais la notre ne se ferme pas
surtout courage avec le temps , tu vas découvrir une nouvelle façon aussi d'être auprès d'enfant!
je te souhaite honnêtement bonne chance, du plaisir, du bonheur!
et quand tu veux se seras toujours un plaisir de te lire!
A+je pense que les loulous que tu a garder tu dirais ce ci!
#10 21-03-2008 23:13:57
#11 22-03-2008 00:19:55
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
alors bon courage dans ton nouveau travail.
Qu'elle émotion je m'imagine dire au revoir au dernier loulou fermer la porte et voir les jouets.
Là je crois qu'ils iraient vite au grenier.
Mais bon une page se tourne et tu restes en contact direct avec des enfants.
Bonne chance et revient nous dire ce qu'il en ai bye
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#12 22-03-2008 01:56:45
Salut Gali,
bon courage dans cette nouvelle aventure !
Pas facile de dire aurevoir, de tourner cette page mais là c'est une nouvelle page, de nouveaux enfants avec pleins de belles choses à vivre. Beaucoup de bonheur en perspective !!
Bon route, donnes nous de tes nouvelles.
Bisous
#13 22-03-2008 08:00:31
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou Gali,
Beaucoup d'émotions pour ce dernier jour ! mais tu en garderas un bon souvenir avec les parents et tu pourras revoir tes petits ! Une aventure qui se termine bien pour laisser place à une autre aventure pleine d'amour et de tendresse aussi ! Je te souhaite d'être épanouie dans ton travail d'auxiliare de puériculture qui est un magnifique métier...! Je suis contente de t'avoir connu via ce forum, la vie nous réserve bien des surprises...! lol
Bonne continuation ! je t'embrasse bien sincèrement ! à très bientôt !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#14 22-03-2008 08:15:06
Bon Jour,
Amusant et tendre, le clin d'oeil, tourner une page pareil, la veille du week end Pascal!
Tu retournes à tes précédentes amours! Je trouve beau la façon de l'avoir fait. Sans attendre les ras le bol, l'épuisement, etc. En conservant l'envie d'être près des tout petits.
Ton expérience d'auxiliaire de puériculture t'a sûrement beaucoup apporté dans ta pratique du métier d'ass-mat. A présent c'est l'inverse, cette expérience que tu achèves en beauté va enrichir ton ancien métier qui pour le coup redevient nouveau.
Belle histoire ! Pleine de jolies leçons de vie, je vais relire ton post d'il y a quelques jours! et je le ferai remonter de temps en temps, quand il y en aura beaucoup sur le forum, qui craquent à cause de la difficulté du métier!
Belle histoire vraiment! Merci de nous l'avoir confiée.
continue à nous visiter, raconte nous ton métier en groupe.
BOn week end, à bientôt
Dernière modification par valica (22-03-2008 08:20:40)
#16 22-03-2008 12:35:55
MILLES ET MILLES MERCIS A VOUS TOUTES
je vous remercie toutes réellement du font du coeur chacune à votre manière vous avez su me touché par vos mots et il ressort de chaque message une vraie chaleur. Je n'en reviens pas vous m'avez énormément émue et je pense que c'est grâce vos grands coeurs et votre gentillesse que vous êtes toutes de bonnes assistantes maternelles. Je tenais à vous dire tout le respect que j'ai pour vous et cette profession si difficile. Je vous souhaite que du bonheur dans votre métier, des enfants heureux et épanouis ainsi que des parents sympas vous le mérité toutes vraiment.
Je resterais une fidéle du site. A bientôt et encore merci pour toute pour vos encouragements.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
Pages : 1