Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2008 20:00:02

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

enfin des appels

bonjour, voila apres deux ans d'agrément sans pratiquement aucune demande, 2 exactement, 1 periscolaire et un 20 h par semaines dons je n'avais pas donner suite ,j'ai repris mon travaille dans la confection il y a un an et la en une semaine deux appels j'ai donc recu les deux maman une mercredi et une jeudi ,
j'ai quand meme ete honnete avec les 2 maman en leur disant que pour moi financirement c'etait les 2 contrats ou aucun don que ma reponse dependra de la reponse de chacune car je devrai demissionner de mon emploi donc aucune allocation chomage pour compensser, donc pour la premiere maman c'est un contrat de 45h par semaine ,vacances en commun par contre la maman est en interim et a generalement une semaine par moi ou elle ne travaille pas, moi je lui est dis que comme elle ne savait pas  les dates des semaine qu'elle ne travaillerais pas ,car elle le saurais le vendredi pour le lundi suivant, je ne les deduirais pas car moi je peux pas m'organiser pour avoir un autre contrat en complement sur cette agreement ,en plus cet un contrat en horaire decalés une semaine de 4h30 a 13h30 et une semaine 12h30 a 21h30  tarif horaire 2.30 euros donc elle dit reflechir et voir si elle reprend au 20 avril ou si elle prend 6 mois elle dois me donner sa reponse sous 2 semaines, mais bon j'estime que je prend pas chere vu les contraintes horaire du contrat
45x52/12x2.3=448.5

pour la 2eme c'est maman enseignante , donc 40h par semaine sur 36 semaine taux horaire a 2.50euros, reprise debut mai elle attend ma reponse car pour elle c'est ok ,par contre elle souhaite me payé en cesu prefinancer si il y en a qui connaisse est ce que vous pourriez me renseigné

croyez vous que je puisse rappeler la premiere maman en milieu de semaine prochaine pour lui dire que pour le 2 eme contrat la maman est ok et quelle souhaiterais avoir une reponse le plus rapidement possible pour qu'elle sache a quoi s'en tenir
n'hesitez pas a me donner votre avis
a+

Hors ligne

21-03-2008 20:00:02

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2008 20:45:19

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : enfin des appels

Bonsoir,

Eh non tu n'es pas cher moi encore moins 1,93 net et le prochain contrat 2,20 net.
Par contre bien sûr contacte la maman le plus tôt possible.

Mais cela me parait pas justifier de compter la semaine même si tu ne sais pas un autre contrat est impossible 1 semaine par mois il faudrait s'arranger pour faire moitié ex sur 1 année enlever 6 semaines c'est juste une suggestion.

Bon courage et redit nous  lol lol

Dernière modification par ma tristine (21-03-2008 20:46:21)


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#3 22-03-2008 09:02:44

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

Re : enfin des appels

bonjour, oui mais il ne faut pas oublier qu'elle ne sauras jamais a l'avance les dates de la semaine ou elle ne travailleras pas , et si ca se trouve comme c'est en interim elle pourra travailler toute les semaine certain mois,et moi je pourrais rien prevoir (rendez vous par ex) car je ne le saurais pas a l'avance,donc j'estime que je n'ai pas a les enlever
a+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB