Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Mensualisation et CP je n'y comprend rien!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-03-2008 00:38:08
Mensualisation et CP je n'y comprend rien!
Bonsoir,
j'ai un contrat sur année incomplète (45 semaines avec 5 semaines de congés de la maman employeur+ 2 semaines où l'enfant va chez ses mamies X 20heures sur 3 jours) démarré le 1er février. On a convenu de régler les CP au 10ème mensuel. Fin mai je n'aurai cotisé que 4X2,5= 9 jours de CP. Si je souhaite prendre 15 jours ouvrés en août 2008 est ce que j'aurai toujours ma mensualisation de base ou devrais je prendre des congés sans solde? Petite précision: ayant plusieurs employeurs il se peut que mes vacances ne tombent pas en même temps que celles de la maman)merci de m'aider à comprendre!
Maman de trois enfants de 19, 13 et 9 ans 1/2
22-03-2008 00:38:08
#2 22-03-2008 00:52:12
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Mensualisation et CP je n'y comprend rien!
Bonsoir Annso88,
d'abord 4 x2,5 jours = 10 jours
En plus Juin et Juillet 2 x 2,5 = 5 jours
donc c'est bon pour moi tu auras pris des congés par anticipation.
Maintenant quand on a plusieurs employeurs c'est toi qui décide et cela doit être fait en Mars début je crois.
Alors voit avec tes employeurs.
Bon courage et week-end
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 22-03-2008 08:53:34
Bonsoir,
j'ai un contrat sur année incomplète (45 semaines avec 5 semaines de congés de la maman employeur+ 2 semaines où l'enfant va chez ses mamies X 20heures sur 3 jours) démarré le 1er février. On a convenu de régler les CP au 10ème mensuel. Fin mai je n'aurai cotisé que 4X2,5= 9 jours de CP. Si je souhaite prendre 15 jours ouvrés en août 2008 est ce que j'aurai toujours ma mensualisation de base ou devrais je prendre des congés sans solde? Petite précision: ayant plusieurs employeurs il se peut que mes vacances ne tombent pas en même temps que celles de la maman)merci de m'aider à comprendre!
normalement vos vacances à toutes les deux auraient dû etre def à la signature du contrat !!!!
comme tu as pusieurs employeurs tu as jusqu'au 31 mars pour poser tes conges....
il vous faut def ces conges et refaire la mensu.. sinon ça va finir en litige tout ça
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 22-03-2008 09:33:38
Bonjour et merci de vos réponses. Maintenant si je prends des congés par anticipation et non sans solde (je n'y avais pas pensé!) je touche quand même ma mensualisation normalement? Pour répondre à lulu54, je suis divorcée donc je suis obligée de faire varier mes dates de congés d'une année sur l'autre en fonction de ce qu'a imposé le juge pour pouvoir être en vacances en même temps que mes enfants. Pour être plus claire, cette année j'ai la 2ème partie des vacances scolaires (donc août) et l'année prochaine la 1ère (donc juillet) Comment je fais pour définir ça sur un contrat? Est ce qu'il faut que je retire 10 semaines de CP? Dommage que je n'ai pas découvert votre forum avant de signer mes contrats, j'aurais évité pas mal d'erreurs!!!!
Maman de trois enfants de 19, 13 et 9 ans 1/2
22-03-2008 09:33:38
#5 22-03-2008 09:46:50
pour ton cas precis : tu stipules au contrat la variante de tes conges .... tu sais dejà qd tu les auras l'annee prochaine...
mieux vaut etre claire des le debut
pour tes conges par anticipation si les parents sont ok pas de soucis et tu ne touches pas à la mensu
mais va falloir etre bien precise et calculer selon chaque contrat... noter etc...
bon courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée