Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2008 14:09:02
demande de garde
bonjour à toutes,
je suis maman de 2 enfants ( 5 ans 1/2 et 26 mois) et assistante maternelle agréer pour 3 enfants mais j'ai mon plus jeune qui compte pour un enfant donc je ne peux avoir que 2 enfants en temps complet.
En ce moment j'ai 2 enfants en garde mais je perd une garde à partir du 1 er mai.
Je voudrais savoir le nombre maxi d'enfants que je peux avoir à temps complet et en extra-scolaire car j'ai une maman qui est venue me voir pour la garde de ses 2 enfants en extra scolaire à partir de septembre en sachant que je les auraient le mercredi toute la journée et tous les jours après l'école et je ne sais pas quoi lui répondre.
J'aurais besoin de vos lumières.
est-ce que si j'ai une demande pour un temps partiel voir complet je peux prendre les 2 enfants en extra-scolaire?
Merci de vos réponses.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
23-03-2008 14:09:02
#2 23-03-2008 14:42:28
Re : demande de garde
bah si tu as 3 agrements ( -1 la place occupé par ton enfant )...tu as donc 2 places de dispo , tu en as 2 là , dont 1 que tu perds en mai , donc te reste plus qu une place et ca pour 1 enfants et non pour 2 periscolaires ....
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#3 23-03-2008 19:55:03
Pas plus de 3 enfants en mème temps. ... dont ton enfant de moins de 3 ans.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 23-03-2008 23:32:46
sauf derogation accordee par la pmi ....
tu pourrais toutefois en garder plus .. s'ils ne se croisent pas ...à toi de voir pour etre tjrs en regle par rapport à ton agrement!!
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-03-2008 23:32:46
Pages : 1