Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2008 19:30:54
bébé est né...youpy!!!!
bonjour a toutes
hier dans ma boite aux lettres, un faire part de naissance m'attendait...le petit que je doit accueillir en juin est né...recevoir ce faire part m'a fait trés plaisir....
j'aimerai bien offrir quelque chose a ce petit mais je n'ose pas. je ne voudrai pas m'imposer.
dois je ou pas ? que feriez vous a ma place....
merci d'avance pour vos reponses, viendrez vous voir demain car je dois partir....
23-03-2008 19:30:54
#2 23-03-2008 19:55:06
Re : bébé est né...youpy!!!!
bonsoir, quelle bonne nouvelle moi il y a 2 ans j'ai reçue un faire part et je n'ai pas manqué de telephoner à la maman pour aller le voir et je lui avait offert un vêtement et une peluche
#3 23-03-2008 19:55:42
- nounou1957
- Membre
- Lieu : lorraine
- Site Web
#4 23-03-2008 20:00:24
- myriem
- Membre
Kookinel , tu peux offrir quelque chose puisque les parents t'on envoyé un faire-part ou tu peux aussi faire livrer des fleurs pour la maman aussi car on pense souvent au bb mais pas à la maman. Ce n'est qu'une idee , si tu gardes leurs bb tu auras le temps de la gâter.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-03-2008 20:00:24
#5 23-03-2008 20:04:46
ah sympa
oui tu peux offrir un p tit qq chose , cela fait toujours plaisir ( un p tit pyjama ou une peluche ....)
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#9 23-03-2008 23:03:06
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Comme les filles si tu as eu un faire part cela semble bien de faire un petit geste.
Eh oui maman des fleurs et bébé 1 peluche sympa aussi l'idée de serviette avec prénom.
Mes enfants en ont eu plus grands et je trouve cela perso.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#10 24-03-2008 11:17:21
Bonjour,
Quand j'ai reçu le faire-part de la poupette que je garde, j'ai envoyé une carte de félicitations. Et puis, quand ils sont venus me voir avec elle au bout de quelques semaines ( pour reparler du contrat) et bien là , j'ai offert des vêtements.
Bonne journée.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
Pages : 1