Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2008 20:28:47
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Deuxième 60 heures urgent
Bonsoir les filles,
Voilà au courrier hier j'ai reçu un questionnaire du cg où c'est noté "URGENT" sous 1 semaine savoir si j'avais des enfants actuellement donc normal afin de faire les 60 dernières heures de formation. ![]()
Est ce que il y en a parmi vous qui ont reçu ce dit courrier urgent? Car cela m'ennuie je vais commencer l'adaptation avec 2 louloutes à mi-temps fin Avril.
Alors pensez-vous que se sera avant les vacances scolaires au moins?
Car le dernier jour le Greta nous avais dit en 2008 au lieu sur 2 ans. ![]()
Là c'est noté 2 ans à compté de début de l'accueil premier enfant soit le 21 Septembre 2007. ![]()
Excusez moi pour la longueur mais j'avais besoin de tout dire.
![]()
Merci pour vos réponses
Dernière modification par ma tristine (23-03-2008 20:30:16)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
23-03-2008 20:28:47
#2 23-03-2008 20:36:00
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : Deuxième 60 heures urgent
Bonsoir ma tristine,
Je pourrais pas beaucoup t'aider sur ce coup-là, j'ai fait la 1ère partie de la formation fin d'année derniére.
Mais par contre, ce que je peux te dire c'est que si le moment de la formation ne te convient pas (CP, adaptation ...), tu peux demander le report de celle-ci, c'est en tout cas ce que l'on nous avez dit à la formation.
Sinon, imagines par exemple si ça tombe lors de tes 3 semaines de CP d'été, sucré les vacances, Non, non, non !!!!!
Appeles ton conseil général pour te renseigner !!
Tiens nous au courant
Biz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#3 23-03-2008 20:41:45
- myriem
- Membre

ce que je ne comprends pas , c'est que normalement on doit effectuer la formation avant de garder des enfants ; si tu n'as pas les dates de ta formation , difficile de prévoir garde , non ? Je ne sais pas trop , attendons d'autres avis.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 23-03-2008 21:21:56
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir les filles,
Myriem j'ai déjà fait les 60 premières heures du 30 Mai au 15 Juin 2007et là ils nous avaient dit 1 an au lieu de 2 soit tout en 2008.
Et là courrier, j'ai peur que les dates tombent pendant adaptation, jour tribunal (divorce ) et dernière semaine de Juillet je marie mon fils.
Pensez vous que je puisse mettre un petit mot?
Mes congés sont en Août je ne travaille pas le 24 25 et 28 Juillet je reprends le 29, 31 Juillet et 1 Aoùt après 4 semaines congé.
La maman m'a donné le jeudi vendredi et lundi même si j'ai droit qu'à 1 jour car elle a des récup d'avant son congé parental et mon employeur c'est la soeur de ma future belle fille.
Je n'ai pas de souci avec elle et la maman des louloutes est avertie.
Mais bon je vais signaler aussi que je ne travaille pas le mercredi.
ça me stresse en plus je suis la seule dans cette bourgade je me demande où je vais être parachutée
![]()
Dernière modification par ma tristine (23-03-2008 21:25:41)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
23-03-2008 21:21:56
#5 23-03-2008 23:30:19
appelle les directement par tel... il se peut qu'ils te casent à cause d'un desistement d'une autre assmat ... d'ou le caractere "urgent "
si c'est un bureau de formateurs, ils sont assez arrangeant ... tel tate le terrain tu verras bien...
base toi sur la periode d'adaptation de la petite ;
c'est le bien de l'enfant d'abord ![]()
bonne chance et tiens nous au courant !!![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()