Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2008 21:43:47
infos pour garde occasionnelle .
Bonjour , une maman vient de me contacter et me demande de garder son BB de 3 mois ce Vendredi ,de 8 h à 12h30 .Seulement pour ce jour-là car elle n'a pas de place en crèche et comme j'ai laisser des annonces dans les commerces ?elle m'a contacter. Le problème (si c'en est un ,...)c'est que je suis encore en congé parental jusqu'à la fin du mois car j'ai trouvé un contrat qui débute le 1er Avril . Comment faire ? Déclarer ces 4h30 de garde (14,94 €),au risque de faire "sauter"mon allocation CLCA en partie ou faire ces heures au "black" ?
Qu'en pensez-vous ? La maman et le bébé viennent me voir Demain afin de se rencontrer avant le jour J . Merci d'avance pour tous vos renseignements .
25-03-2008 21:43:47
#3 25-03-2008 23:09:38
Re : infos pour garde occasionnelle .
Bien sur,je suis agréée pour deux places mais ma fille qui a moins de 3 ans compte donc il me reste une place .Je sais que le black est illégal mais pour seulement 4h30 de garde ,le CLCA ne me sera pas versé totalement . C'est ce que je pense puisque c'est pour une cessation TOTALE d'activité. Merci .
#4 25-03-2008 23:29:12
bcp de demarches pour peu d'heures...
je l'orienterai vers qq un d'autre cela va vous causer plus de soucis qu'autre chose ...![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
25-03-2008 23:29:12
#5 26-03-2008 08:16:29
Bien sur,je suis agréée pour deux places mais ma fille qui a moins de 3 ans compte donc il me reste une place .Je sais que le black est illégal mais pour seulement 4h30 de garde ,le CLCA ne me sera pas versé totalement . C'est ce que je pense puisque c'est pour une cessation TOTALE d'activité. Merci .
même pour 1h c'est illégal et dangereux...
soit tu prends et tu déclares, soit tu refuses et tu cherches un autre contrat.
de toute façon ton congé parental sera recalculé.
#7 26-03-2008 17:08:27
En effet ,j'ai un contrat régulier qui commence le 1er Avril .Mais là,je vous parle d'une garde occasionnele pour ce vendredi 28 Mars .Donc ,voilà pourquoi je suis encore en congé parental à taux plein jusqu'au 1er Avril ! A partir de cette date ,je n'aurai plus de place de libre avant Février 2009.
Dernière modification par alber (26-03-2008 17:09:30)