Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2008 23:56:02
- nathalie44
- Membre
- Site Web
lettre de préavis
bonsoir à toutes et tous, une dernière question avant d'aller faire dodo
l'assmat de ma soeur lui a demander de faire une lettre de préavis, qu'est-ce exactement ?
25-03-2008 23:56:02
#2 26-03-2008 00:02:53
Re : lettre de préavis
coucou
c'est sans doute soit une lettre de licenciement si c'est le parent qui rompt le contrat (donc faite par le parent )
soit une lettre de demission si c'est l'assmat' qui rompt...(donc faite par l'assmat'.)
#3 26-03-2008 00:06:37
- nathalie44
- Membre
- Site Web
Merci babou
en faite l'assmat de ma soeur va déménager, mais elles aimeraient se garder, donc, elles vont interompre le contrat (si cela est possible) pour le reprendre en septembre, et là son assmat lui à demander de faire cette lettre, mais ma soeur ne veut pas la licencier puiqu'elle veut la garder, c'est pourquoi, elle a été surprise que l'assmat lui demande cette lettre, en lui disant qu'il fallait lui faire une lettre de préavis.
#4 26-03-2008 00:12:04
si elle rompt le contrat....et si l'assmat' touche des assedic suite à ce licenciement....votre soeur ne pourra pas la reambaucher avant 6 mois....sinon l'assmat' devra rembourser les asssedic touches....
...et elles "veulent se garder" il ne faut pas rompre le contrat...
26-03-2008 00:12:04
#5 26-03-2008 00:16:05
- nathalie44
- Membre
- Site Web
c'est ce que j'ai dis à ma soeur.
l'assmat lui a proposer de faire le courrier que ma soeur devra signer, je lui ai conseiller de ne rien faire avant de m'avoir fait voir le courrier, car je cragniais que l'assmat lui fasse signer une lettre de licenciement, chose que ma soeur refuse, car du faite de vouloir marlgrés le démenagement la garder, c'est à l'assmat de démissionner n'est-ce pas si elle ne veut plus garder les enfants n'est-ce pas?
#6 26-03-2008 00:19:01
et oui si la decision vient de l'assmat' c'est à elle de demissionner...
mais si elles veulent encore travailler ensemble...pourquoi rompre le contat...pour le reprendre apres???
#7 26-03-2008 00:25:59
- nathalie44
- Membre
- Site Web
l'histoire est un peu compliquée à expliquer, et l'assma ne sais pas encore quoi faire, si elle continue ou si elle arrête le temps de déménager...En fin bref, je venais juste pour savoir ce que cette lettre de préavis pouvait être...Et je me doutais un peu que c'était une lettre de licenciement déguisée...
Merci babou pour tes renseignements, lorsque j'en saurrais un peu plus, je viendrais poser d'autre question
#8 26-03-2008 00:28:35
ok d'accord pour la suite des renseignements et précisions.. ![]()