Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2008 13:20:45
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
connaisser vous cet personne!!!
bonjour je vous ecrit car il y a une jeune femme au nom de giulia2213 qui ma ecrit sur msn pr me poser des question,est-ce-que vous aussi elle vous a ecrit..... merçi
Dernière modification par moumoune78 (26-03-2008 13:21:15)
26-03-2008 13:20:45
#3 26-03-2008 13:24:27
Re : connaisser vous cet personne!!!
si elle a ton adresse msn tu as dut lui donner ou accepter qu'elle soit dans tes contacts...
donc pose lui la question ou supprime carrément le contact ![]()
inconue en tant que membre sur le forum, j'ai verifié.
#4 26-03-2008 13:28:18
coucou
si ,c'est un membre inscrit hier...mais qui n'a jamais posté....
26-03-2008 13:28:18
#6 26-03-2008 14:01:30
- moumoune78
- Membre

- Site Web
merçi beaucoup les filles je les supprime come ça
#7 26-03-2008 14:04:12
- maninou972
- Membre

- Lieu : MARTINIQUE
- Site Web
#8 26-03-2008 14:11:36
il est facile 4I d'avoir par annuaire sur internet une adresse msm, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. La file était chinoise et elle recherchait des amis. Heureusement que je n'ai pas perdu mon anglais, je lui ai demandé comment elle a pu obtenir mon adresse, elle m'a répondu que c'était facile par internet, effectivement il y a un annuaire pour les adresses, il suffit que tu tapes un nom et un pays, tu obtiens ce que tu veux! Vive le modernisme, cela fait peur
Y'aime trop mes popines!:lol:

#9 26-03-2008 14:39:09
il est facile 4I d'avoir par annuaire sur internet une adresse msm, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. La file était chinoise et elle recherchait des amis. Heureusement que je n'ai pas perdu mon anglais, je lui ai demandé comment elle a pu obtenir mon adresse, elle m'a répondu que c'était facile par internet, effectivement il y a un annuaire pour les adresses, il suffit que tu tapes un nom et un pays, tu obtiens ce que tu veux! Vive le modernisme, cela fait peur
et oui toute fiché !!! ![]()
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#11 26-03-2008 16:48:30
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!!
et ben oui hier soir elle m'a contacter et moi bien sur je l'ai accepté dans mes contacts !mais voila j'ai eu un doute !!
au debut elle me demandait comment faire pour etre baby-sitter ou garder des enfants pendant les vacances dans paris 14e car elle est etudiante alors moi trés sympa je lui ai donné quelques tuyaux!!
et ce matin de nouveau elle m'avait laissé un message me demandant certains renseignants sur ma vie privée et la j'ai vu sa photo elle n'a l'air trés jeune comme elle le pretemps donc ça m'a gonflé et je l'ai effacé de mes contacts affaire à suivre A+!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#12 26-03-2008 16:55:40
bonjour
d ou le danger!!
pour s amuser ( je suis vilaine) avec une amie on a eu l adresse d une copine de son fils.(piratage d msn a la porte de touts)
on ce fait passe pour une gamine de 14 ans ( je repeter je suis vilaine)
mais en 1 heures on avais l adresse ,les heures ou elle etait seule chez elle et le numero de telephone.
cela na pas grand chose a voire avec le sujet mais ce vrai on ai jamais assez prudent
moderé
#13 26-03-2008 17:07:23
ouhla ....
je n accepte jamais les personnes que je n "attends" pas sur msn ...prudence , y a des gens bizarres ds ce monde...
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans ![]()
A y est , j garde une p tite
#14 26-03-2008 17:08:57
- moumoune78
- Membre

- Site Web
coucou!!
et ben oui hier soir elle m'a contacter et moi bien sur je l'ai accepté dans mes contacts !mais voila j'ai eu un doute !!
au debut elle me demandait comment faire pour etre baby-sitter ou garder des enfants pendant les vacances dans paris 14e car elle est etudiante alors moi trés sympa je lui ai donné quelques tuyaux!!
et ce matin de nouveau elle m'avait laissé un message me demandant certains renseignants sur ma vie privée et la j'ai vu sa photo elle n'a l'air trés jeune comme elle le pretemps donc ça m'a gonflé et je l'ai effacé de mes contacts affaire à suivre A+!!!
coucou zaza-marilys, moi aussi elle ma poser des question sur la garde de bebe car elle voulais faire du baby-sitter etc ..... sa ma gonfler je les supprimer j'espere qu'elle ne vois pas mon adresse qu'il c'est enlever a+
#15 26-03-2008 17:27:29
mefiez vous...
n'importe qui peurt raconter n'importe quoi et se faire passer pour qui il/elle veut!
un pervers qui cherche des "femmes" ou des "enfants" aura vite l'idée de se faire passer pour l'une d'entre nous...
on a dejà eu le cas de "coq" qui se croyaient dans un "poulailler" !!!
j'ai moi même eu des mails flatteurs de messieurs (au goût sur) ![]()
inutile de dire que j'ai bolqué les expediteurs et renvoyé les mails aux expediteurs...
#16 26-03-2008 17:30:58
Oh zut!! moi, je ne reçois pas de messages ![]()
mais je ne veux que des flatteurs, et j'enverrais ma photo, (sharone stone ou ma belle mère aux choix) suivant les propositions
oh!!!!! pas sérieuse ![]()
je vais de se pas regarder sur la messagerie................... ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 26-03-2008 17:43:06
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#18 26-03-2008 17:43:52
![]()
oh c'est arrivé 3 fois...
dont un pseudo "charlesingalls" ![]()
sinon y a eu jerôme (le famaux jerome...)
et on a eu un autre "coq" dont je ne me souviens plus du pseudo... mais un hardy qui cherchait ouvertement...
les modos vous vous souvenez?
il posait des tas de questions indiscretes... !
rooOOoooo je ne me souviens plus... ![]()
mas tous à tendance maso puisqu'ils m'ont contactée malgré ce que je leur disait.... ![]()
#19 26-03-2008 17:53:23
mattleroux???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()