Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2008 13:31:24
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pour Patchouli
Je veux juste te dire un énorme merci
, j'ai dit à mon fils qu'il fallait lui retirer la dent (sur tes conseils), je lui ai montré la radio, on en a beaucoup parlé, je lui ai juste annoncé la date fatidique que le jour même...cet à dire aujourd'hui! Comme ça il a bien dormi cette nuit.
Il avait une trouille bleue...mais il a réussi à se contrôler, pas un cri...quelques larmes ont perlés, c'est tout!
La dentiste l'a félicité aussi, ça n'a pas tourné à la lutte comme la dernière fois;
C'est une grosse victoire pour lui...et surtout tout ça sans calmant! ![]()
Je suis très contente pour lui. ![]()
Alors vraiment merci
![]()
C'est presque dommage que tu ais changé de métier! ![]()
Dernière modification par dragonette (26-03-2008 13:32:33)
26-03-2008 13:31:24
#2 26-03-2008 18:21:59
- dragonette
- Membre

- Site Web
#3 27-03-2008 13:46:29
Re : Pour Patchouli
coucou
c'est une excellente nouvelle : bravo !!!! a lui surtout parce que la peur est tellement difficile a surmonter : mais quand on explique bien et surtout quand c'est maman qui le fait... les effets sont magiques.
j'ai beaucoup travaille avec les enfants : le lundi et vendredi j'etais en orthodontie avec des loupiots et des ados : le mardi matin en chirurgie : et souvent je trouvais des patients d'ortho qui venaient pour se faire extraire des dents ... ou meme des choses beaucoup moins agreables : dents de sagesse dent incluse dans le palais qu'il fallait aller chercher... bref... et ensuite je les retrouvais en ortho ![]()
et le reste de la semaine c'etait dentisterie courante.
et tu sais j'ai vu des enfats tellement courageux sur le fauteuil et des grands gaillards qui etaient sueprs crispes et tendus et qui avaient des sueurs ![]()
je ne regrette pas d'avoir change de metier : mais je me rappelle de cette petite fille qui voulait tout le temps que je lui tienne la main... elle etait trop choux...
bons souvenirs et maintenant : c'est toujours le bonheur ![]()
bon courage et surtout felicite le de ma part : c'est super !!!! et la prochaine fois s'il veut plus d'explication je te donnerai mon tel : il m'appelera je suis sure que tout se passera bien ![]()
#4 27-03-2008 15:27:37
- dragonette
- Membre

- Site Web
Re : Pour Patchouli
Normalement d'après la radio, plus besoin d'arracher de dent...ouf!
Par contre demain ,c'est son frère qui passe une radio, ils ont malheureusement hérité des antécédents de leur papa...:mad:
mais son frère est beaucoup moins stressé...je crois même qu'il ignore la signification de ce mot!
...donc pas d'inquiétude...pour l'instant.
Mais pour les enfants avoir une dentiste ou orthodontiste qui les rassure c'est formidable...
toi aussi tu devais l'être, en tout cas je pense que les enfants que tu gardes sont bien tombés. ![]()
Bon j'arrête de te faire des compliments...merci et à bientôt! ![]()
27-03-2008 15:27:37
Pages : 1