Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2008 16:22:36
reunion d'information fait!
Voilà,j'ai fait ma réunion d'information sur ce métier,c'etait le 7mars,et ç'est a la fin de cette réunion qu'on nous a remis le document à remplir,afin de leur renvoyer pour qu'a la suite ils nous renvoient le dossier "demande d'agrément"là ça fait long,j'ai posté ce papier le 10mars et j'ai encore rien reçu.je savais que c'etait long mais quand meme,pour envoyer un dossier...
Et je pensais que c'etait a la fin de la réunion qu'on nous donner ce dossier,mais là non..ma foi,c'est pas grave.
Voilà c'etait juste pour en parler.
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
26-03-2008 16:22:36
#2 26-03-2008 16:25:10
Re : reunion d'information fait!
Bonjour. de quel document parles-tu?du dossier de demande d'agréement? moi j'ai eu la 1ere réunion une fois que mon dossier a été réceptionnée et estimé complet et conforme?
2 enfants.. 11 et 6 ans.. En attente date de formation
#4 26-03-2008 19:33:30
- bisounours59
- Membre
- Site Web
de quoi ont ils parler de pluss exactement lors de ta réunion d'information?
merci
26-03-2008 19:33:30
#5 26-03-2008 22:20:44
bonsoir, :)ben en fait c'est un papier qui nous a été donné a la fin de cette demi-journée.Une demi-journée d'information sur le métier d'assistante maternelle,les avantages,inconvéniants,des conseils,les règlements...bref tout tout tout..ce document donc je parlais etait juste une attestation de présence,confirmé que j'étais bien présente pour cette réunion,et je devais donc retourner ce papier au cg et ensuite c'est eux de m'envoyer le dossier de demande d'agrément.voilà
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
#6 27-03-2008 10:07:27
- bisounours59
- Membre
- Site Web
ok merci parce que moi c l'inverse j'ai eu mon dossier d'agrément à remplir et à renvoyer et seulement apres j'ai mpa réunion d'information!?!