Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2008 10:09:03

zouzou57
Membre
Site Web

qu'en pensez vous?

bonjour,
voila je vous explique mon cas
j'ai actuellement une petite fille de 19 mois. la maman m'a annoncé hier qu'elle etait enceinte et que c prevu pour octobre.
elle me dit qu'a partir de septembre elle ne me donnera la petite que 3 jours au lieu de 5 par semaine et que j'aurai le deuxieme a partir d'avril 2009.
j'ai reflechis et je vais avoir une perte de l'ordre de 200 euros. c'est enorme pour moi d'autant plus que nous envisageons d'acheter la maison ds laquelle nous sommes.
alors je pense que je vais augmenter mon tarif .je suis a 2.45 de l'heure( dans mon coin c'est 3 euros en moyenne). donc je pensais augmenter a 3 euros. ai je le droit de leur demander plus même si j'ai quand même une perte.
et s'ils ne sont pas d'accord comment ca se passe alors?

27-03-2008 10:09:03

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2008 10:14:52

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : qu'en pensez vous?

coucou
la maman doit te presenter un avenant avec les nouveaux horaires et la nouvelle mensualisation
soit tu acceptes
soit tu refuses  .....licenciement   ou  maintien du contrat initial

et si tu veux augmenter ton tarif
c'est toi qui à ton tour presente un avenant
soit elle accepte
soit elle refuse   demission ou maintien du tarif initial

donc il faut que vous en discutiez
mais je trouve que dejà tu ne perds pas le contrat..elle te laisse quand meme la petite....et tu as la "certitude" d'avoir un nouveau contrat plein dés avril....

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 27-03-2008 10:14:54

garonne
Membre
Site Web

bonjour zouzou
c'est justement parce que tu perds 200 euros que tu veux augmenter ton tarif. Bien sûr que tu en as le droit ! nos tarifs sont libres, explique aux parents l'importance de la diminution de ton salaire, qu'ils se mettent un peu à ta place ! et puis tu vas devoir attendre avril 09 pour avoir leur 2è enfant ! c'est très loin, en un an il peut se passer pleins de choses, tu n'as aucune garantie ! A toi de renégocier avec les parents.

#4 27-03-2008 10:25:29

zouzou57
Membre
Site Web

ok babou je ne perd pas le contrat mais c pas ca qui m'inquiete c le salaire.
par ici j'ai des appels presque tous les jours alors des contrats j'en ai autant que j'en veux
ici  nous avons la possibilité de choisir notre employeur, par contre je leur souhaite bien du courage de trouver une nounou pour 2 tps plein!
je pense qu'ils vont reflechir et me la laisser.

27-03-2008 10:25:29

partenaire publicitaire:

#5 27-03-2008 10:34:47

zouzou57
Membre
Site Web

je voulais savoir si j'avais le droit d'augmenter d'autant car ca represente une augmentation de presque 22 % même si ca leur revient  a moins cher  a la fin du mois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB