Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2008 11:50:40

ange_94
Membre
Site Web

Notification de congés par anticipation

Bonjour à toutes ! 

D'un commun accord avec mes employeurs, il est prévu que je prenne mes congés payés par anticipation (rappel, je suis enceinte ma grossesse ne se passe pas bien, je souhaite terminer le + vite avec eux) juste avant mon congé maternité.
Je vais donc prendre du 15 au 30 avril congés par anticipation payés puis du 1er mai au 15 mai sans soldes (dates de début de mon congés mater).
Je leur prépare donc une lettre remise en mains propres avec les dates ci-dessus (précisées par anticipation payées puis sans soldes). Toutefois, je vois que la date limite pour poser mes congés était le 1er mars ...et nous sommes déjà le 27 !
Sachant que c'est eux qui souhaitent commencer le + vite possible avec leur nouvelle nounou, que dois-je mettre exactement dans la lettre ?Quels sont les papiers à préparer ?

Merci d'avance pour votre aide

27-03-2008 11:50:40

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2008 11:54:50

mimimaxime
Membre
Site Web

Re : Notification de congés par anticipation

bonjour
moi aussi je suis en congé maternité depuis 15 jours
tu n'as pas de papier seuls les parents te fournissent une feuille de la sécurité sociale pour etre payé par la ss
par contre il ne peuvent pas te licencier pendant ton congé seulement après si ils ont une autre nounou
j'espère avoir répondu à ta question

#3 27-03-2008 12:18:10

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Notification de congés par anticipation

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
et je déplace dans la bonne rubrique.........

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB