Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-03-2008 16:15:17
Re : mon assmat m'a planté, j'hésite à me lancer dans ce métier help !
ben non, tu t'es bien rattrapée ! Tu vois, c'est le genre de réflexion qui m'exaspère au plus haut point ! j'aimerai que ces gens viennent bosser avec nous quelques mois avant de nous juger !
28-03-2008 16:15:17
#42 28-03-2008 16:58:41
ses sur avec un salaire de 1500 euros je serai reste au travaille avec 4 enfants je gagne moins que sa je commence mes journee a 6h et les termine a 19h en plus pour nous se nest pas termine il faut s occuper des notre faire les repas plus de temps pour nous meme pour prendre des rdv ses galeres mais bon le bon cote des choses quand on aime les enfants on oubli mais j aimerai des fois aussi qu on me garde tout mon petit monde et me prendre une apres midi pour moi toute seule chose que je n est pas eu depuis 2 ans
#43 28-03-2008 19:16:22
gsika, désolé, je répondais à valica dans mon dernier commentaire. On espère que tout ira bien pour toi mais il n'y a aucune raison que non. N'hésites pas à demander des conseils si tu as des soucis avec ton bébé, il y a pleins d'assmat sympas sur ce site et des modos très compétentes. J'ai 40 printemps, une fille de 14 ans et un fils de 11 ans et je suis dans les alentours de Toulouse ! bises et bon wk