Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-03-2008 16:15:17

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : mon assmat m'a planté, j'hésite à me lancer dans ce métier help !

ben non, tu t'es bien rattrapée ! Tu vois, c'est le genre de réflexion qui m'exaspère au plus haut point ! j'aimerai que ces gens viennent bosser avec nous quelques mois avant de nous juger !

Hors ligne

28-03-2008 16:15:17

partenaire publicitaire:

#42 28-03-2008 16:58:41

n4
Membre
Inscription : 04-03-2008
Messages : 8
Site Web

Re : mon assmat m'a planté, j'hésite à me lancer dans ce métier help !

ses sur avec un salaire de 1500 euros je serai reste au travaille avec 4 enfants je gagne moins que sa je commence mes journee a 6h et les termine a 19h en plus pour nous se nest pas termine il faut s occuper des notre faire les repas plus de temps pour nous meme pour prendre des rdv ses galeres mais bon le bon cote des choses quand on aime les enfants on oubli  mais j aimerai des fois aussi qu on me garde tout mon petit monde et me prendre une apres midi pour moi toute seule chose que je n est pas eu depuis 2 ans

Hors ligne

#43 28-03-2008 19:16:22

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : mon assmat m'a planté, j'hésite à me lancer dans ce métier help !

gsika, désolé, je répondais à valica dans mon dernier commentaire. On espère que tout ira bien pour toi mais il n'y a aucune raison que non. N'hésites pas à demander des conseils si tu as des soucis avec ton bébé, il y a pleins d'assmat sympas sur ce site et des modos très compétentes. J'ai 40 printemps, une fille de 14 ans et un fils de 11 ans et je suis dans les alentours de Toulouse ! bises et bon wk

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB