Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2008 15:39:09
suite sur mes conges payée
bonjour,
je suis tres faché et tres decu du comportement des parents dont je garde les enfants(fraterie 2 enfants,2 1/2ans et 1an.
d'abort on m'apprend il y a 15 jours que mon contrat ce termine a la fin du mois( j'ai signé mon contrat fin aout pour 3 ans 55h/semaine)
car au moment ou j'ai signé la maman été enceinte sauf qu'elle me l'a pas dit,donc suite a cet evenement dont on m'a tenu au courant a 6mois de grossesse ont été d'accord pour que je termine mon contrat fin avril.
Et il y a 15 jours on me dit qu'ils font partir mon preavis et qu'on aura plus besoin de moi, bon jusque la rien a dire ils sont dans leur droit j'était juste un peu decu car ils etaient venus chercher les enfants a 18h30 et pas un mot et a 19h un coup de fil m'apprenait la nouvelle mais bon.
donc le ledemain ma lettre de liciement était a la maison, et en parlant un peu le papa me dit il vous reste 1 semaine de congés et on a pensé
qu'il était possible de la prendre la derniere semaine,ceux a qoi j'ai repondu non plus pour moi c'était un peu precipité et donc qu'il me fallait cette semaine payée pour le mois avril au cas ou les assedics ne prendrait pas le relais a temps.
Puis le semaine derniere(vendredi) je preparé paque avec les enfant et le soir venu le papa arrive je voyait qu'il partait pas ca devenait long... puis en partant il me dit bon bonne fete de paques et je vous emmene la semaine prochaine vos papiers,alors un peu abasourdi je lui ben non il reste encore 1 semaine,et lui assez bien dans ses basket il me repond non c'est votre semaine de vacance, bon alors je repond que non j'avait repondu non a leur proposition,et donc plus un mot de sa part en partant juste il me dit je vous rappel lundi soir.
et lundi soir rien,mardi 8h j'attend les enfants et rien 10h30 1 coup de fil la maman me dit je vous emmene les enfants a 14h(ils sont arrivés a 14h45),la maman remontée a bloc me dit je comprend pas on avait dit que vous étiez en vacance, alors je re explique encore, et puis je la voix changeais d'humeur tres en colere elle me dit que de toute facon ce n'est pas a moi de choisir comme ils mono employeur c'est a eux de prendre cette decision, alors sur ceux je lui dit que de toute facon il n'y a pa de cp sur un preavis, alors en 2 s comme par magie elle me dit de toute facon vous n'avait plus rien a prendre j'ai le decompte des mercredi apres midi ou vous n'avez pas eu les enfant et donc c'est sur vos conges...
Sur ce je lui explique que tous les mois je leur compte 45h au lieu de 50h alors que les avenants au changement de contrat ne sont jamais revenu signé.
je ne suis pas comme ca dans la vie je vous jure m'est la j'suis tres remonté, en 7 mois j'ai tout vu des retard de 2 a 3h sans coup de fil des enfant malade pneumothatie et bronchionlite ca l'est a pas empeché de me l'est donné parce la maman et meddecin donc rien a dire meme si moi j'ai 2 filles 1 de 6ans et l'autre 1an.
et voila ce matin 45 mn de retard pas mon cheque plus de dialogue pas mes papiers.
Raz le bol quoi