Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2008 18:50:21
cadeaux
Bonjour
Demain, c'est mon dernier jour d'accueil avec le loulou que je garde.
Ce contrat s'est relativement bien passé. Je ne sais pas si j'offre un petit cadeau au loulou pour son départ.
Offrez vous un cadeaux de départ aux enfants en fin de contrat ? Qu'en pensez vous ?
Merci
27-03-2008 18:50:21
#2 27-03-2008 18:54:35
Re : cadeaux
Bonsoir,
un petit cadeau sympa à offrir:une simple photo de l'enfant avec votre famille et ses petits copains .J'ai gardé celle de ma fille avec son ancienne ass mat et ça lui fait plaisir quand je lui ressort.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#3 27-03-2008 19:10:12
Coucou, a toi de voir, ca doit se faire avec ses "tripes" !
Maintenant, tu n'es pas oblige de faire un gros cadeau !
Un petit truc (petite poupee venant de nounou ou petite voiture), ca peut-être sympa.....et ils le sortiront même peut-^^etre quand ils seront plus grands !
#4 27-03-2008 19:10:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
Pour l'instant, une seule de ceux que j'ai gardé est partie, j'ai donné les photos que j'avais prises(j'avais fait un cahier), la maman était très émue (moi aussi...j'ai pas l'air mais j'suis sensible! )...ça lui a fait super plaisir.
Moi, j'offre facilement, alors pour un départ, oui j'offre un petit souvenir.
Dernière modification par dragonette (27-03-2008 19:11:08)
27-03-2008 19:10:37
#5 27-03-2008 19:18:51
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Moi je pense qu'une photo souvenir serai pas mal. A toi de voir mais fait le avec tous ton coeur et se sera parfais.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#6 28-03-2008 00:07:12
Quand mes enfants ont quitté leur ass.mat, ils ont reçu un cadeau de mémoire, lots de ciseaux cranteurs pour l'un ( 4 ans ) et rubikub pour mon ainée. et en plus plusieurs photos d'eux chez elle, avec les autres copains, avec ses enfants. Ils ont toujours las photos dans leur chambre.
Depuis je suis ass.mat et je ferais quelque chose oui
#7 28-03-2008 12:36:21
Salut à toutes,moi quand le contrat se termine,le dernier jour je leur donne un petit livre avec une dédicace. Plus grand quand il le ressortiront ils pourront penser à moi et à ma famille .C'est quand meme le début de leur vie qu'ils passent chez nous .
Pages : 1