Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-03-2008 14:12:46
le faites vous aussi ??
lorsque mes enfants (2 premiers) étaient plus petits ils étaient souvent malades surtout l'aîné, alors j'avais une armoire à pharmacie toujours pleine et l'idée m'était venue de faire un tableau avec le nom des médicaments par ordre alphabétique,
si la boîte était entamée ou non,
combien il restait de cachets, de suppo etc et la date de péremption,
comme ça lorsque nous allions chez le médecin je sortais mon tableau et je pouvais vérifier si j'avais ce qu'il fallait à la maison !!!
et lorsque je vois que la date de péremption est proche et/ou dépassée je rapporte le tout à la pharmacie ![]()
aujourd'hui je refais le point de mon armoire à pharmacie et recomplète ou supprime certaines lignes de mon tableau ![]()
29-03-2008 14:12:46
#2 29-03-2008 14:18:01
Re : le faites vous aussi ??
je l'ai fait scrupuleusement pendant... 1 an?
et à force j'ai plus fait.
les boites recentes sont devant et j'ai un sac où je met ce qui est perimé quand ça arrive et je raporte à l'occasion à la pharmatie.
par contre je jette un oeil avant d'aller au medecin pour ne pas me faire re-préscrire un truc que j'ai et dans les bonnes dates...
c'est fou ce qu'on entasse comme medocs!
c'est même honteux!
#3 29-03-2008 14:26:38
aors moi,je n'est pas le temps de stocker!!!!cet hivers a ete long,mais avec mes filles qui n'ont pas arreté d'etre malade, la pharmacie est bien vide!!!donc,pas besoin de faire de liste!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

#4 29-03-2008 15:38:37
29-03-2008 15:38:37
#5 29-03-2008 18:51:18
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
bonjour mon fils est souvent malade également réguliérement je jettte un oeil dans la pharmacie et je fais le tri car c'est fou ce qu'on entasse
Pages : 1