Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2008 19:14:03
10% cp et extension d'agrément
Bonjour
Voila j'ai une petite question c'est mon 1er contrat il a débuté en juillet 2007 ( je garde une petite 45h/semaine ) et pour la 1ère année les parents doivent -ils me régler les 10% des CP? pour l'instant je ne touche rien ils ne m'ont rien versé alors si ils doivent le faire, à quelle date et est-ce 10% du net? car je n'ai pas trop envie de réclamer...ce n'est pas à moi de le faire..je voulais également savoir si il y avait des assmats du territoire de belfort qui pourrait me renseigner au sujet de l'extension de l'agrément ( je souhaiterais passer à 2 ) mais à partir de quand puis je faire ma demande ( le+tot possible) et à qui dois je écrire? et le délai d'attente environ à partir du moment où on fait la demande? merci d'avance ...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
29-03-2008 19:14:03
#2 29-03-2008 19:16:23
Re : 10% cp et extension d'agrément
Bonjour.
Pour le réglement des cp voir l'art 12 de ccn , il y a plusieures méthodes.
Mais il est évident que tu y as droit ...mème la première année.
Pour l'extention faire la demande auprès de la puer.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-03-2008 19:17:52
Re : 10% cp et extension d'agrément
coucou
lors de la signature du contrat et de la mise en place de la mensualisation...vous avez bien dù noter les modalités de paiement des cp....
en page d'accueil et dans "infos & articles" il y a toutes les explications sur les dierentes façons de les payer...