Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Suite à mon arret maladie de 3 mois,dois-je modifier mon contrat ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-03-2008 22:12:12
Suite à mon arret maladie de 3 mois,dois-je modifier mon contrat ?
Je suis assistante maternelle et depuis le 1 septembre 2007 je garde 2 enfants.mon contrat de travail est calculé sur une année incomplète:46 sx35 h/sxtarif h.Suite à un accident de ski,je suis en arrêt de travail depuis le 7/01/2008.je recommence mon travail le 28/03/2008(presque 3 mois d'arrêt).Ma question:Pouvez-vous me dire si je dois faire une modification de contrat suite à mon arrêt ou une régularisation?Et comment faire et calculer la modification ou la régularisation?Merci pour votre aide car je suis un peu perdue car mon employeur me dit qu'il faut faire une modification du contrat.
29-03-2008 22:12:12
#2 30-03-2008 06:10:46
Re : Suite à mon arret maladie de 3 mois,dois-je modifier mon contrat ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
je déplace dans la bonne rubrique...
et pour répondre :
non, il n'y a rien à faire car durant la maladie l'employeur ne vous a pas payé et la mensu reprend le jour de la reprise.
par contre la periode de maladie n'ouvre pas droit aux cp (sauf maladie professionelle).
une regularisation se fera en date anniversaire, normalement
Pages : 1
Discussion fermée