Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2008 17:35:41
moral en chutte
COUCOU LA TANTE DE MON MARI EST DECEDE JEUDI DES SUITES D UN CANCER DU SEIN. J AI PERDU MA TANTE IL Y A 8 MOIS D UN TUMEUR AU CERVEAU ET LA J APPRENDS QUE LA SOEUR DE MON PERE A UN CANCER DU SEIN. J AI LE MORAL A PLAT AVEC SES MAUVAISES NOUVELLES. JE SUIS ALLER VOIR LA TANTE DE MON MARI CHEZ ELLE VENDREDI ET DEPUIS CETTE IMAGE D ELLE SUR SON LIT ME HANTE. MON MARI EST ALLER LA VOIR CE MIDI ET PAREIL IL A DU MAL A S EN REMETTRE. C EST LA PREMIERE FOIS POUR NOUS QU ON VOIT UNE PERSONNE DECEDEE. MA TANTE QUI EST DECEDEE JE N AI PAS EU LE COURAGE D ALLER LA VOIR JE VOULAIS SIMPLEMENT GARDER UN BON SOUVENIR. VOILA QUOI TOUTES SES MAUVAISES NOUVELLES ME PERTURBENT BEAUCOUP.
30-03-2008 17:35:41
#4 30-03-2008 17:45:39
- Poucinette
- Membre
- Site Web
Re : moral en chutte
Bon courage à toi et ta famille, c'est un moment dure à passer, mais tu verra qu'il y aura de moments meilleurs. Ne perds pas espoir. A+
Assistante maternelle de 3 ptits Lous. Maman de 2 pt'its gars de 6 ans et demi et 4 ans.
30-03-2008 17:45:39
#5 30-03-2008 17:57:52
coucou
malgré le coté triste et dramatique de ton message...
peux tu eviter d'ecrire en majuscules stp..(contraire à la charte du forum et tres difficile à lire ) merci..
#7 30-03-2008 18:12:39
coucou ketchup
je suis navrée de ce que tu vis en ce moment !
je peux que te comprendre car j'ai ma soeur ainée qui à eu un cancer du sein et là elle à une tumeur au cerveau non opérable et c'est très dur à vivre ! j'ose pas imaginer le jour ou elle ne sera plus là
courage en tout cas .
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#8 30-03-2008 18:13:03
Cette suite de décès est très difficile pour ta famille, nous le comprenons bien. C'est normal que tu sois obsédée par le souvenir de votre tante sur son lit,ça ne te consolera pas de te dire qu'hélas tout le monde connait ça un jour. Mais ne te force pas à remémorer ce moment pénible, quand cette vision te vient, repense à un moment plus heureux avec cette personne. Bon courage pour les jours à venir, et reviens nous parler.
#9 30-03-2008 18:15:41
malheureusement on est nombreuses à vivre cela de près...
on ne peut rien y faire et essayer de garder le sourire et de vivre tout en restant à leurs cotés...
je sais ce que c'est...
pas facile de positiver, mais pournos enfants et nos familles il le faut...
courage.
#10 30-03-2008 18:21:35
Essaye de te rememorer les bons moments passes avec ta tante et surtout efface de ta memoire la derniere image qui te fait souffrir.
Elle ne souffre plus,c'est le plus important!!!
Courage,j'ai connu cela malheureusement et
#11 30-03-2008 18:24:55
pas facile de positiver je me dis que le sort s acharne et sa ne s arrete pas. Ma grand mère depuis le deces de sa fille en juillet vit aussi ses derniers instants elle se raccroche a la vie mais son coeur a de plus en plus de mal a tenir je dois m attendre a ce que ca arrive. Elle finit ses jours dans un fauteuil roulant son coeur ne s est plus la faire tenir debout. quand je vois comment on peut finir cela me très peur. NOs tantes sont décédées jeunes (57 et 64 ans) et cela ne me donne franchement pas envie de vieillir!!!!
#12 30-03-2008 18:31:34
Oui mais on ne choisit pas.
Chacun son heure et ce n'est pas toujours le plus malade qui part.
C'est la seule justice sur terre ,riche ou pauvre,on ne peut choisir son moment pour partir
Pense à tes proches ,tu retrouveras le gout de vivre.Il y a toujours quelqu'un qui a besoin de toi et p
#13 30-03-2008 18:34:34
je vais essayer de sourire mais aujourdh ui c bien dur pour moi. Meme si j ai mes enfants et mon mari que j aime plus que tout. Je me dis que la vie et vraiment injuste et que cette maladie fait beaucoup de ravage. Cets vrai on parle du sida mais le cancer c est une belle s*******e aussi
#14 30-03-2008 18:44:21
courage a toi! je suis en se moment en souffrance car mon oncle est toucher par cet maladie! que j ai appris il y a 15jours!ç est dur et j y pense tous les jours!! la peur de le perdre me retourne les tripes!!
mamy heureuse
#15 30-03-2008 19:05:52
Salut ketchup,
toutes mes condoléances pour ta tante.
Courage, faut s'accrocher !! Pas facile, je sais j'ai perdu ma tante( y a quelques années...) d'un cancer, elle n'avait que 53 ans.
Et j'en ai une autre qui s'est fait soigné pour un cancer de l'intestin et maintenant c'est un cancer du sein.
Donc je te comprend, mais tu dois t'accrocher, penser à tes enfants, ton mari. Bon courage !!
#18 30-03-2008 20:03:40
Coucou Ketchup, je te souhaite bcp de courage pour les epreuve que tu dois traverser !
J'ai perdue aussi il y a 3 ans , sur l'espace de 5 mois mes 2 grands-meres, et la grand-mere de mon mari (il y a 2 mois, il a perdue sa 2eme grand-mere).......c'etait aussi mes premiers deces, et tous ca etant enceinte !
Il est tres dur de se prendre tous ca en "pleine figure" !
Pour une de mes grands-meres, l'espace d'un tres court instant, il m'arrive encore de me demander pourquoi elle n'appelle plus (au fêtes/anniversaires) ! (deuil pas encore fait, je crois )
J'ai perdue tous ce petit monde alors qu'on ne s'y attendeait pas !
Par contre, je suis comme toi, je trouve qu'a l'heure ou la medecine est forte, bcp de gens decede encore de cancer !
J'ai la maman de ma tante qui est decede il y a 1 an d'un cancer generalise foudroyant....elle est decedee 7 mois apres lui avoir appris !
Pour le souvenir de ta tante sur son lit, malheureusement, ca risque de mettre du temps a s'effacer !
Peut-être qd tu t'en s'entiras capable, pourras-tu revoir qq photos, pour te rememorer qq bon moment, et occulter cette mauvaise image !
En tous cas, je te souhaite bcp de courage pour passer cette epreuve, et malgres tous, trouve de la force pour soutenir ton mari, et repondre aux questions de tes enfants !
Sinceres condoleances !
#19 30-03-2008 20:53:49
Bonsoir et bon courage dans cette épreuve la vie nous en réserve pas mal et le cancer touche beaucoup de familles encore aujourdhui et j'ai du mal à comprendre également que dire sauf qu'on voit la vie différemment aprés le décés de ceux qu'on aime
sincères condoléances
#20 30-03-2008 21:07:14
bon courage
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE