Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-03-2008 18:53:23
fiche de présence
Je viens d'obtenir une extention d'agrément pour un deuxième agrément, je suis vraiment contente. Je n'ai pas eu de visite de la pmi, mais seulement une réponse favorable au bout de 15 jours. Je suis surprise, mais je sais que j'aurais une visite prochainement. Je m'étais pris un peu a l'avance car j'aurais seulement une deuxième garde en septembre.Actuellemnt je garde un ptit bout de 3 mois; et je ne sais pas trop comment faire pour la fiche de présence, (je viens de débuter dans ce métier), dois je noter l'heure au moment que le bébé arrive ou attendre que la maman parte, la maman arrive toujours 1/2 heure avant , et le soir pareil, elle part une heure après, pendant ce temps je m'occupe de la puce. C'est délicat d'en parler avec elle, donc je note l'heure de l'arriver dès que la maman s'en vas , et l'heure de départ quand la maman vient toqué a la porte. Sa me contrarit un peu , merci pour vos avis.
30-03-2008 18:53:23
#2 30-03-2008 19:01:31
Re : fiche de présence
bonjour à toi,
je comprends ton problème. moi je note dès l'arrivée de l'enfant même si le parent reste un peu. le soir c'est différent, je note à l'arrivé du parent estimant qu'après je fais mon travail de relationnel. mais il ne faut pas que ça s'éternise ( maxi 10 minutes). la chance que j'ai c'est que j'ai aussi des enfants et fait comprendre qu'il faut maintenant que je fasse mon travail de mère ( devoir, bain , balade en vélo, que vais vais à la salle de gym ou encore médecin).ça fait un peu :" je vous mets à la porte" maistu as aussi une vie privée après et ça il faut lui dire gentillement mais lui dire, sinon elle va toujours s'imposser et tu ne pourras rien faire d'autre et cela deviendra une habitude. alors, avant que ça ne te bouffe l'existence... parle en vite.
#3 30-03-2008 19:17:44
Re : fiche de présence
Tu as noté des horaires d'accueil sur ton contrat,si la maman arrive plus tôt tu comptes le depassement mais tu la previens.Pour le soir,si cela depasse les 10mn ,precise lui que les horaires sont à respecter
Pages : 1