Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-03-2008 23:56:59
faire la chambre?
je vien d'envoyé mon dossier de demande d'agrément,
et j'atten le rendez vous de la PMI,
j'aurai une chambre spéciale pour le ou les enfants (moi même je n'es pas d'enfants)
vous pensez que sa serai bien si pour la visite la chambre soit un chambre d'enfant? pour le moment on ne s'en sert pas c plus une chambre de débara qu'autre chose...
j'ai deja quelque materiel de puericulture lit à barreau,transat,matelay de change...(de la récup par ma famille),
et je me demandé donc si sa serai un plus ou pas si la chambe était déjé installé.
merci
30-03-2008 23:56:59
#2 31-03-2008 00:00:09
Re : faire la chambre?
coucou
oui tout à fait...je pense que ce serait tres bien si cette piece etait prete...:) ça montrerait ta motivation et ton investissement.... rajoute juste quelques petits jouets par i par là..et ce serait au top!!
#3 31-03-2008 00:05:11
ah ben super alors ! car j'ai très envie de décoré cette pièce et de tout préparé !
ma seule peur c'est que mon agrément soit refusé et que je fasse tout ca pour rien....mais bon faut pas que je commence à psychotté!!
#4 31-03-2008 00:13:25
tu n'e pas obligée de faire une super deco....juste ce qu'il faut pour bien montrer qu'elle sera destinée aux enfants....
rien que quelques rangements et le materiel que tu as dejà , bien installé...ce sera bien..
31-03-2008 00:13:25
#5 31-03-2008 07:32:34
Pages : 1