Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-03-2008 10:44:10
re-petit souci!!
Bonjour, re petit souci avec la maman du petit. vendredi je ne peux pas le garder (examens médicaux) la maman n'est pas contente (je l'a comprends un peu) alors reproches que cette année j'ai beaucoup manqué : une semaine en janvier pour décès de mon père!! alors elle veut mettre l'enfant à la crèche. pourriez-vous me faire savoir si je vais toucher les assédics et comment celà va se passer. Merci par avance de vos réponses. Bonne journée
31-03-2008 10:44:10
#3 31-03-2008 10:47:22
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : re-petit souci!!
bonjour donc tu vas etre licencier et normalement oui tu toucheras les assedics mais te reprocher le fait que tu es manqué pour le décés de ton pére c'est quand meme pas cool enfin alors surtout qu'elle te donne tout les papiers nécessaires lettre licenciement avec ar, certificat de travail solde de tout compte la feuille jaune pour les assedics et si cela fait plus d'un an que tu as le petit elle doit te payer les 1/120éme de salaire
03-04-2008 14:07:14
Pages : 1
Discussion fermée