Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2008 13:38:56

pepette50
Membre
Inscription : 17-10-2007
Messages : 23
Site Web

peut-on bénéficier d'un report de formation

bonjour à toutes,
j'ai eu mon agrément au mois de janvier et je devais faire ma formation au mois de mars .étant toujours en activité professionnelle j'ai été obligé d'annuler et de demander le report .
à la ddass j'ai eu la personne s'occupant des formations qui m'a n'a pas voulu comprendre et m'a dit qu'il ne serait pas sur de me trouver une formation à une date ultérieure et que mon agrément serait annulé au mois de juillet.
cette personne m'a dit que nous devions être à leur disposition et sans activité professionnelle pour être nounou, de la demande d'agrément à la validation de la formation il faut 6 mois et rester sans revenu pendant cette période c'est long.
pensez-vous que je puisse avoir un recours afin de ne pas me faire annuler mon agrément.
merci à toutes ce site est super.bravo

Hors ligne

31-03-2008 13:38:56

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2008 14:14:21

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : peut-on bénéficier d'un report de formation

bonjour..
au vu du nombres d'assmat a former et le peu de personnel et d'heure disponible pour cette formation , voilà la raison pour laquelle une demande de changement de date et quasi  impossible ..(quand j'ai fais ma formation,nous etions à peine une 10 dz ...maintenant elles sont presque 40 !!!)
il est vrai que nous devons nous tenir a disposition lorsque debute la formation ..car les places sont cheres ..
à toi de voir si tu prends le risque de perdre ton agreement..


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB