Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2008 14:25:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
grosse surprise...
Ce matin, ça frappe à la porte. Je me demande ce qui se passe???
Une maman qui a fait un détour en allant à son boulot pour m'offrir un beau gâteau fait maison!
Il n'y a pas à dire, cette maman sait par ou il faut me prendre!
Et pourtant c'est pas mon anniversaire!
Elle sait qu'elle a un nourrice gourmande!
L'autre jour en rigolant je lui ai dit que si elle voulait me faire un cadeau qu'elle pouvait me faire le gateau qu'elle avait fait pour l'école l'autre jour... je plaisantais...mais elle m'a pris au mot!
C'est-y pas gentil???
Elle a mis un peu de soleil dans ma journée...pour remplacer celui qui est derrière les nuages!
Dernière modification par dragonette (31-03-2008 14:26:03)
31-03-2008 14:25:42
#3 31-03-2008 14:31:19
Re : grosse surprise...
Bonjour dragonette;)
Oh !! veinarde........ et vive les mamans qui nous font des gateaux pour Pâques mon bout et moi, nous avons eu des petis choco (déjà manger) héhéhé. Merçi pour ces présents bien sympas!!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 31-03-2008 14:31:39
Super gentil ce geste, tu as une maman adorable!! ben moi c'est samedi je recevais du monde à la maison, et mon mari etait devant la fenêtre de la cuisine et il me dit : regarde il y a quelqu'un qui vient de déposer une fleur devant la porte ! le temps que je réagisse je sors vite de la maison et m'aperçois que c'est la maman d'une des petites que je garde qui m'a offert pour mon anniversaire une méga plante toute fleurie avec un petit mot, et elle est vite partie car elle voulait pas me dérangée , c'est pas beau ça? je te dits pas comme j'étais touché!! c'est là quand même que l'on se dit qu'il n'y a pas que des mauvaises personnes sur terre !! ça redonne éspoir non?
31-03-2008 14:31:39
#6 31-03-2008 14:38:52
- myriem
- Membre
Super sympha , tu lui diras , que moi aussi , j'aime les gâteaux fait maison parce que meilleurs pour la santé. Si l'envie lui prenait de faire un détour.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 31-03-2008 14:43:59
cela fait super plaisir de voir qu'il n'y a pas que des posts pour se plaindre des problèmes entre parents et assmat, et que tout peux se passer à merveille.
il en reste un petit peu de ce gâteau .....j'arrive
#11 31-03-2008 14:48:30
- dragonette
- Membre
- Site Web
C'est malheureusement mes derniers mois avec son enfant, j'avoue que je le regretterais, c'est son 3 ème... donc très dégourdi, un super caractère, pas une colère en 2 ans de garde, un bavard plein de répliques, qui mange bien, qui dort bien, très charmeur..;d'ailleurs il veut épouser ma fille et avoir plein de bébé...
La maman aussi je la regretterai, respectueuse, et elle me gâte: chocolat, foie gras et maintenant gateau, plus divers cadeaux à mes 3 enfants...
J'en veux que des comme ça!
#12 31-03-2008 14:50:14
- dragonette
- Membre
- Site Web
#16 31-03-2008 14:58:09
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
c'est super sympa comme petit geste
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#17 31-03-2008 15:48:43
- dragonette
- Membre
- Site Web
Pfff...ce que vous pouvez être moqueuses!
C'est un gâteau aux pommes... et pi puisque c'est comme ça...j'garde tout pour moi! Na!
J'peux même pas!...2 de mes enfants l'ont déjà vu....et celui qui a un trou à la place de l'estomac rentre dans 1/4 d'heure! ...
D'ailleurs maintenant que j'y pense...j'vais peut-être demander une indemnité de nourriture à mes enfants....ce sont des estomacs sur pattes....j'avoue que j'angoisse un peu pour dans 2 ou 3 ans!
Quand je vois ce qu'ils avalent déjà à leur âge!!!! ...c'est facile faut pas éternuer à côté du frigo quand j'ai fait les courses...ou tout s'écroule!
Bon, c'est bien de papoter, mais ou sont les clefs des menottes???
Nanifafa .....au secours!
#19 31-03-2008 19:36:49
salut et dragonnette c'est peut etre pour ce faire pardonner de te payer en retard!!!hihihihihhi!!!peut etre que j'en aurais un demain!!lol!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#20 31-03-2008 19:39:35
- dragonette
- Membre
- Site Web
Pages : 1