Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2008 15:36:06

pupuce83
Membre
Site Web

Enfin!!!

Sa y est la puer est passée ce matin. Stresser pour rien, tout c'est bien passer. Mon fils à jouer avec elle à la pâte à modeler. Elle m'as dis que je recevrais le papier en recommander avant le trois juin. Maintenant attente de la formation qui doit se faire dans pas longtemps. Seule soucis dois faire vite pour trouver une nounou pour garder mes enfants pendant la période de la formation ( cinq semaines) pas facile elles sont toutes dejà prises. J'ai hatte de commencer la formation pour pouvoir garder des boutchous.

Bonne fin de journée à toutes.

---------------------------------------------------------------------------------------

Maman d'un petit garçon deux ans et demi et d'une petite fille huit mois et demi.

Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres

31-03-2008 15:36:06

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2008 15:53:51

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : Enfin!!!

bonjour si ton enfant est inscrit dejà en halte garderie tu peux eventuellement le leur laisser.Pour les formations d ass mat ils le font.Moi je passe ma formation de septembre a juin (ancien agrement) et vu que mon fils va occasionnellement en halte garderie ils me le prennent.renseigne toi.

assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB