Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2008 16:22:16
- delphinecocotte
- Membre
- Site Web
heures complémentaires
bonjour tout le monde,
he oui, je n'en finis pas avec mes questions !!
cette fois si, ceux sont les heures complémentaires qui me posent problème : ce mois ci , le papa du petit bout que je garde est venu à plusieurs reprises récupérer son fil plutôt que prévu; donc les heures non travaillées mais prévues dans le contrat je les compte quand même. Mais j'ai travaillé qques heures complémentaires, est ce que je les comptent en + ou elles compensent les heures ou j'aurais dû travaillé ?
Je ne désespére pas le mois prochain je saurais au top !!!!!!!!!!
merci
si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi même
31-03-2008 16:22:16
#2 31-03-2008 16:33:31
- jenny45310
- Membre
- Lieu : saint jean froidmentel
- Site Web
Re : heures complémentaires
je suis pas une experte encore, mais il me semble que tu dois les compter en plus
à partir du moment ou tu comptent plus d'heures que ta mensu, tu te les fais payer en plus!!
#3 31-03-2008 16:39:50
les heures complémentaires sont les heures que l'on fait en plus de celles qui sont prévues au contrat il n'y a pas de rattrapage des heures que tu aurais fait en moins si les parents viennent chercher l'enfant avant l'horaire tu comptes l'horaire prévu au contrat c'est comme ça !!!!
#4 31-03-2008 17:20:04
- delphinecocotte
- Membre
- Site Web
merci beaucoup les filles
a+
si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi même