Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2008 20:09:20
Champagne
Bonsoir les filles !
J'étais en convalescence la semaine dernière et mon mari a dépanné la maman d'un petit pour le récupérer à l'école (à sa demande) et elle est venue ce soir avec une bouteille de champagne pour nous remercier. Et bien, je suis ravie. Ca fait plaisir
Voilà, je voulais partager cette joie avec vous les filles !
31-03-2008 20:09:20
#2 31-03-2008 20:11:56
Re : Champagne
formidable... c'est gentil... mais interdit!
prudence en cas de litige elle peut se retourner contre vous, même si aujourd'hui tout va bien entre vous
j'ai eu le cas ce matin même dans le village, la nounou (parfaite durant 3 ans) est "traînée" au tribunal sous tout les pretextes imaginables (donc celui que tu cites) par la maman ... à cause des 1/120° d'indemnité de rupture (environs 120 euro) ...
#4 31-03-2008 20:14:45
...attention à consommer avec modération.....
et la moderation ça nous connait..
31-03-2008 20:14:45
#5 31-03-2008 20:21:50
formidable... c'est gentil... mais interdit!
prudence en cas de litige elle peut se retourner contre vous, même si aujourd'hui tout va bien entre vous
j'ai eu le cas ce matin même dans le village, la nounou (parfaite durant 3 ans) est "traînée" au tribunal sous tout les pretextes imaginables (donc celui que tu cites) par la maman ... à cause des 1/120° d'indemnité de rupture (environs 120 euro) ...
Coucou 4i !
En fait, je garde mes distances ne t'inquiètes pas j'ai déjà donné avec mon précèdent contrat. Mais là, mon mari a l'autorisation d'aller chercher ou de déposer son enfant en cas de problème. Mais, je suis consciente que pour le moment tout va bien mais que le jour où, il y aura le moindre soucis ça posera problème. Donc, je reste sur mes gardes. Merci !
#6 31-03-2008 20:27:27
...attention à consommer avec modération.....
et la moderation ça nous connait..
Elle est bien bonne celle là !
Oui ce sera avec modération puisque je partage avec toutes mes collègues du forum (pour celles qui aiment le champagne)
#9 01-04-2008 19:00:41
4i tu es toujours de bons conseils, alors je te demande, si des parents t'offrent une boite de chocolat pour noel ou te donnent des étrennes (çà m'est arrivé il y a quelques années,) est ce que çà c'est interdit?merci pour ta réponse, et les conseils avisés que tu sais dispenser,
#10 01-04-2008 19:16:01
ce n'est pas le "cadeau" qui est interdit....:lol:
...mais le fait que ce soit quelqu'un d'autre que l'assmat' (son mari en l'occurrence ) qui recupere l'enfant....
je le vois ainsi...
#11 01-04-2008 20:49:18
coucou PCJ
disssss tu partages avec les copines on a le droit la journée est finie
bibous ma grande contente de te revoir je croyais que ton mari t'avait puni
Coucou lalezane, valouli, cvrine...et les autres copines du forum !
Moi aussi je suis contente de pouvoir discuter un peu avec vous. En fait mon mari ne m'a pas punie:lol: mais quand je dis privé d'ordi c'est parce que l'ordi se trouve dans la chambre ou le bébé dort. Donc, pour l'instant, je ne peux pas y accéder souvent à part le soir mais en ce moment, je suis un peux naze. Donc, voilà pourquoi je ne participe pas beaucoup au discussion en ce moment. Mais ça fait du bien de vous lire. Comment ça va ?
Gros bisous à vous toutes et bonne soirée !
#12 01-04-2008 20:53:20
désolé d'être celle qui gache ta joie..
mais en cas d'accident tu seras fautive et retraits d'agréments en + des soucis d'accident...
cela dit ce sont de chouettes employeurs comme on aimerait en voir + souvent
reconnaissants et ... arrangeants
ne le prend pas mal, c'est pour toi que je disais cela...
#13 01-04-2008 21:04:50
Coucou 4i !
Mais non, tu ne me gaches rien tu es là pour nous remettre sur le droit chemin et je le comprends parfaitement sans rancune.
C'est vrai que des employeurs comme ça il faut le souligner. J'ai connu pire quand même.
Je te fais même un bisous pour te dire que je ne t'en veux pas !
Pages : 1