Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2008 23:27:19
Indemnites d'entretien, encore!
Bonsoir à toutes, j'ai besoin d'un petit conseil: j'ai proratisé les indemnités d'entretien sur mes deux premiers contrat (grâce aux judicieux conseils de la ram pendant la formation). je voudrais donc remettre les choses dans l'ordre sauf que sur un contrat c'est très compliqué vu que j'ai déjà du mal à être mensualisée (horaires tres irréguliers infirmière+3/8 ce qui fait que je suis au réel!!!) Donc tout faux pour ce contrat....Donc pour résumer ma question est: est ce que je peux imposer cette régularisation des ie sans passer par un avenant? c'est à dire communiquer par un courrier qu'à partir de telle date les ie seront conformes à la convention sans pour autant que les 2 parties signent? Je ne sais pas si je suis très claire, en tout cas je serai ravie d'avoir vos suggestions.
Maman de trois enfants de 19, 13 et 9 ans 1/2
31-03-2008 23:27:19
#2 31-03-2008 23:31:15
Re : Indemnites d'entretien, encore!
coucou
non tout changement dans un contrat exige un avenant signé des 2 parties......sinon ça n'a aucune valeur...
#3 31-03-2008 23:32:13
et puis sans signature de chacun on ne peut savoir si cet avenant est accepté ou non...donc nul et non avenu...
#4 31-03-2008 23:44:27
Aie ça promet, entre la mensualisation que je n'arrive pas à mettre en place et ça, il va falloir que je fasse des efforts pour m'imposer! Surtout que c'est un tout petit contrat en heures! Merci de ta réponse!
Maman de trois enfants de 19, 13 et 9 ans 1/2
31-03-2008 23:44:27
#5 01-04-2008 08:02:18
il n'y a pas besoin d'avenant pour etre en conformité avec la convention collective surtout en ce qui concerne les indemnités d'entretiens.
tu donnes aux parents le texte de loi, a eux de l'appliquer
bon courage