Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2008 17:38:35
fiche de paie et probleme de reglement de salaire
pouvez vous m'envoyer un ou plusieurs modeles de fiches de paie merci a l'avance biquette j'ai eu des problemes avec un papa avec menaces obligée d'appeler la police. maintenant il ne veux pas me régler les 10 jours qu'il me doit>. que faire? biquette
01-04-2008 17:38:35
#2 01-04-2008 18:28:20
#3 02-04-2008 09:13:30
Re : fiche de paie et probleme de reglement de salaire
NON CEST MOI QUI AI DU APPELER LA POLICE CAR IL ME "MENACAIT DE MORT" SI IL ARRIVAIT QUOI QUE CE SOIT A SON FILS IMAGINEZ QUIIL AI LES FESSES ROUGES IL VA DIRE QUE JE LE FRAPPE DONC J4AI DU CASSER LE CONTRAT AVEC CE MONSIEUR
#4 02-04-2008 10:26:10
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonjour,
Ne pas écrire en majuscules s'il te plaît !
Ca craint ton histoire !!! Tu as prévenu ta puér.
De toute façon, il n'a pas le choix, il doit te régler par contre vu son agressivité, je ne sais pas comment tu vas faire pour te faire régler !!
Bon courage.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
02-04-2008 10:26:10
#5 02-04-2008 14:01:38
il faut m'excuser mais je ne maitrise pas ecore tres bien la frappe sur le clavier il n'y a pas lomptemps que j'a un ordi j'ai vu la dame du relais des ass mat elle me dit qu'elle a fait le compte de ce quils me doivent mais que si il ne veux pas payer elle ne peux rien faire est ce que ça vaut le coup d'aller au prud'homme pour 11 jours?