Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-04-2008 20:09:40
- mimievjuxav
- Membre
conges
bonjour....je travaille avec une maman qui me compte des conges tout les mois alors que je n'en prend pas...j'ai beau lui expliquer que rien ne doit paraitre qu'au moment voulu elle ne veut rien entendre..idem pour les indemnitées entretiens elle me les compte en mensualisation sur une base de 6j alors que c'est à la presence de l'enfant....que doit-je faire ???....merci de me répondre..à mimievjuxav
01-04-2008 20:09:40
#2 01-04-2008 20:12:35
- mimievjuxav
- Membre
Re : conges
bonjour....je travaille avec une maman qui me compte des conges tout les mois alors que je n'en prend pas...j'ai beau lui expliquer que rien ne doit paraitre qu'au moment voulu elle ne veut rien entendre..idem pour les indemnitées entretiens elle me les compte en mensualisation sur une base de 6j alors que c'est à la presence de l'enfant....que doit-je faire ???....merci de me répondre..à mimievjuxav
Pages : 1