Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2008 22:50:21
Petit exercice de lecture!!!
Bonne chance!
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.
un rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
01-04-2008 22:50:21
#2 01-04-2008 22:55:07
#4 01-04-2008 22:57:02
Re : Petit exercice de lecture!!!
confirmation !!!!!!
j'ai un drole de cerveau ,car je peux lire sans problème ,quoique ...:lol: mon cerveau doit en avoir un problème pour pouvoir stocker ces infos a moins que ce soit mes euyx??????
en plus on joue a un jeu un peu pareil sur le site ..lettre dans le désordre....:lol:
Dernière modification par cathy.45 (01-04-2008 22:58:35)
01-04-2008 22:57:02
#6 01-04-2008 22:58:34
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
si vous pouvez lire ceci, vous avez aussi un drole de cerveau. pouvez-vous lire ceci? Seulement 55 personnes sur cent sont capables. je n'en croyais pas mes yeux que je sois capables de comprendre ce que je lisais. Le pouvoir phénoménal du cerveau humain.
Une recherche faite à l'université de cambridge, il n'y a pas d'importance sur l'ordre dans lequel les lettres sont, la seule chose importante est que la premiere et la derniere lettre du mot soit à la bonne place.
Lraison est que le cerveau humain ne lit pas les mots par lettre mais plutot comme un tout. Etonnant n'est-ce pas? et moi qui ai toujours
pensée que savoir épeler était important!
moi je fais partie des 55% !!!! trop facile
#8 01-04-2008 22:59:39
#9 01-04-2008 22:59:45
j essaie! si vous pouvez lire ceci, vous avez aussi un drole de cerveau, pouriez vous lire ceci? seulement 55personnessur cent en sont capable; je n en croyais pas mes yeuxque je sois capable de ???????? ce que je lisais; bon je lirais le reste demin je suis naze
mamy heureuse
#12 01-04-2008 23:12:36